Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 156 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28951
en parlant hardcore quand j'ai reçu mes disques tout a l'heure j'ai eu un petit cadeau qui m'a fait bien plaisir et que j'avais pas comander (en meme temps je suis un client regulier )

une clef usb avec ecrit RADIUM HARDCORE dessus des deux coter et.... 4 GIGA de radium : terminal trauma ,masterpiss des remix inedits + un bonus video , la classe :-D
28952
Citation de karnaje :
en parlant hardcore quand j'ai reçu mes disques tout a l'heure j'ai eu un petit cadeau qui m'a fait bien plaisir et que j'avais pas comander (en meme temps je suis un client regulier )

une clef usb avec ecrit RADIUM HARDCORE dessus des deux coter et.... 4 GIGA de radium : terminal trauma ,masterpiss des remix inedits + un bonus video , la classe :-D


cool un cadeau ne fait jamais de mal...
j'avais écouté les remixes de radium, pour moi le meilleur c'est celui là :
28953
c'est ce que jai eu ....
28954
28955
28956
Bon j'arrive pas a choisir entre ces feutrines :

1) image.php

2) image.php

3) image.php

4) image.php

Votez pour celles que vous préféré !! ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28957
Rha c'est chiant tu as du goût et elles se valent vraiment toutes :bravo: mais j'ai unepetite préférence pour la 1.
28958
j'hesite entre la 4 et la 2, ensuite la 1 et en dernier le 3 (meme si j'aime bien la chicago house)
28959
Moi j'arrive vraiment pas a choisir, la 1 et la 2 sont magnifique et la 3 et la 4 sont super classe rhooo vdm !!! :diable:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28960
C'est sur que la 3 et la 4 sont sympa aussi :-D la 2 j'aime moins. Sinon tu les prends toutes et tu changes tous les trois mois :bravo: .