Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 455 968 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28891
28892
+1:bravo2:

If it's too loud, you're too old !

28893


Putain ce mec là à des bon gout musicaux j'aurais dit là même chose pour les daft et Gainsbourg quoi que de la bonne zik, comment fait -il pour faire et aimer en plus la chiotte qu'il fait avec d'aussi bonnes influences :nawak:

If it's too loud, you're too old !

28894
Citation de karnaje :
1939976.jpg


le truc super constructif qui n'a rien à voir avec la qualité musicale finale...
28895
Citation :
le truc super constructif qui n'a rien à voir avec la qualité musicale finale...


Ce n'est pas tout à fait faux et tout à fait vrais, mais le fait de ne plus utiliser le pitch t'entraine vers le mauvais coté, tu commence comme ça et ensuite tu te dit que tes petit joujou peuvent bosser pour toi ou presque, tu prépare ta tracklist avant et t'a plus qu'à appuyer sur "start" et "sync" :nawak: durant toutes la soirée, tu te fait chier et n'a plus aucun plaisir à mixer :nawak:

If it's too loud, you're too old !

28896
Citation de Fuzz :
Citation :
le truc super constructif qui n'a rien à voir avec la qualité musicale finale...


Ce n'est pas tout à fait faux et tout à fait vrais, mais le fait de ne plus utiliser le pitch t'entraine vers le mauvais coté, tu commence comme ça et ensuite tu te dit que tes petit joujou peuvent bosser pour toi ou presque, tu prépare ta tracklist avant et t'a plus qu'à appuyer sur "start" et "sync" :nawak: durant toutes la soirée, tu te fait chier et n'a plus aucun plaisir à mixer :nawak:


y'a plein de djs vinyls qui ont le meme sets depuis des années, mixé dans le meme ordre. c'est pas mieux.

quel que soit l'outil c'est ce qu'on en fait qui est important.

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 13:44:34 ]

28897
J'ai toujours utilise le sync en soiree et je ne me suis jamais fait chier pour autant donc...:oops2:
28898
y'a rien de musical à savoir caler manuellement, à part faire des erreurs ça ne sert à rien.

ce qui compte c'est comment tu construit ton set, comment tu le mixe.
28899
T'A raison FUZZ !! J'ai voulu essayer le controlleur et finalement je me sert que des platines vinyles car je me fais chiez avec le controlleur...du coup il prend la poussiere...
Mais bon on va pas parlez de sa mille ans!!

Tu mixx techno/hardtek/hardcore Fuzz?
28900
aprer je suis pas manu le malin hein !! Mais je prefere faire des erreurs et mixer avec le pitch:oops2: