Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 247 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28901
je suis sur que des gens se faisaient chier à l'apparition des voitures à moteurs et sont retournés aux voitures à pédales :bravo:
28902
Mon chirurgien il prefere operer sans gants, ca fait plus viril egalement...icon_facepalm.gif
28903
Citation de CloudBreak :
Mon chirurgien il prefere operer sans gants, ca fait plus viril egalement...icon_facepalm.gif


:ptdr:
28904
C'est pas vrai, ce sujet il est sans fin et il se répand sur deux posts à la fois. C'est grave ça! Dire que c'est sorti parce qu'un membre, débutant en Djing, s'est posé la question de l'achat d'un contrôleur avec ou sans pitch vertical. Pour au final utiliser le pitch en ayant les yeux rivé sur son logiciel et l'indicateur BPM :oops2:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28905
Perso je pensais egalement le sujet clos depuis belle lurette sur ce forum, mais bon apparemment karnaje s'est reveille avec l'humeur d'un troll aujourd'hui...
28906
On a qu'à dire stop ?
28907
Moi je mets les mains dans la tondeuse avant de l'arrêter y'a plus de challenge comme ca.

Sinon pour le débat, je sync, j'assumes, et je m'en fou de si le type il sync ou de si il calle tant qu'il fais un truc propre, mais je suis d'un avis mitigé, si on sais pas caller on ne le fais pas pour dire je suis un vieux qui calle moi !

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28908
J'ai juste mis une petite image qui me plaisait:oops2:
28909
Citation de dounounba :
C'est pas vrai, ce sujet il est sans fin et il se répand sur deux posts à la fois. C'est grave ça! Dire que c'est sorti parce qu'un membre, débutant en Djing, s'est posé la question de l'achat d'un contrôleur avec ou sans pitch vertical. Pour au final utiliser le pitch en ayant les yeux rivé sur son logiciel et l'indicateur BPM :oops2:


c'est sorti des la propagation des premiers logiciels de mix...
quand les dj vinyls ont eu peur en voyant qu'il n'y avait plus de frontière entre celui qui sait caler ou pas et que les morceaux étaient dematerialisés...

c'est juste un truc d'égo en fait.
un bon dj est un bon dj quel que soit le support (et un mauvais aussi)

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 14:06:25 ]

28910
C'est grave ça. Pour changer Karnaje, j'ai un sujet qui pourrait peut être te plaire la gestion des biens communs. Au delà d'une gestion par le privé ou d'une gestion par l'état, on confie la gestion des ressources naturelles à des populations organisées qui définissent elle même leurs règles de gestion et assurent par leurs propres moyens la surveillance de ressources naturelles. C'est quasiment un principe d'autogestion se basant sur la subsidiarité. T'en penses quoi? C'est un peu plus inspirant que le sync ou le ptich non? C'est une question sociétale un peu plus intéressantes que la façon de pratiquer le Djing non? :oops2:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba