Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 249 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29451
Citation de Beatmatch :
Moi j'avoue, sur ta video j'ouvrai une brêche de 10m vers la polémique du contrôleur, je l'ai stipulé d'ailleurs, je persiste et signe, le mec a une table et deux contrôleurs qui devraient lui donner le power of the mix et en fait il tripote 4 faders, fait un filtre, matte son écran et pousse des tracks.
Et c'est 90% de toutes les videos qu'on voit sur des controleurs, les seuls moments ou j'ai vu des trucs super interessants sur ces machines c'est avec des potes ou des videos de promo, le reste c'est du blablabli bla bla blablabli bla bla

Je me repète hein mais le mec only controleur - pousse disc, vous voyez pas le blem ? Elle est où la superbe créativité grace au sync et tout le tralala ?


et alors moi je t'ais fais une réponse assortie d'un smiley, ça justifiait ta réponse suivante?

je m'en fous que tu ne comprenne pas ou n'aime pas ce que font les gens exterieurs à ton cercle d'amis.

tu ne m'interesse pas :bravo:
29452

On est sur un forum de musique, la remarque de Leo a à voir avec la musique, les autres remarques inutiles n'ont rien à voir avec la musique. Je vous vois venir avec vos "on est sur le pub, on parle de ce que qu'on veut", mais quand même, personne n'est là pour régler ses comptes.. 

Je me suis inscrits il y a deux ans et il y avait plein de choses intéressantes à lire, aujourd'hui, on se retrouve avec des petites gueguerres entre membre, c'est quand même dommage! 

Postez des musiques ou des anecdotes, c'est le but premier de CE pub!  redface2

29453
Les petites gueguerres partent en grande partie d'un membre incapable de donner son avis en restant poli ou qui ne peut pas poster sans autre but que de faire ch*** donc j'admet que j'ai beaucoup de post mais en dehors de ce topic aucuns n'est HS ou inutile.
29454
Citation :
hey mister ADN
vu qu un mec qui mixe en live devant 1000 personnes (qui ont l air d apprecier) est un lui aussi un gros naze, tu aurais pas une video de toi devant 50/100 personnes en train de mettre le feu, que je sache ce qu est un bon dj ???
s il te plait

J'ai plus fait ça depuis un petit moment, ça c'est bien vrai. Mais y'avait un peu plus de boue en fait. Comment j'ai pu faire ça d'ailleurs je me le demande car a l'époque pas d'internet et pas de contrôleur.... Dingue !
Je préfère, a mon humble age, "investir" dans une vie familiale et professionnelle qui me fera pas devenir un no-life dans 10 ans.



Citation :
Comment tu peux juger un DJ sur une vidéo de 4min alors que le mec il fait des mixs/live de 4 voir 6h parfois à 4 Decks + Mashine et Ableton Live en même temps ? Renseigne toi un peu sur Speedy J peut être avant de dire qu'il fait du pousse disque.

Bin écoute y'a un mec qui dit que les autres lancent leurs sciences et qui lancent des
Citation de Isopropanol :
de rien :bravo:
voilà comment ça se joue :


Alors moi je réponds que j'attends plus d'un mec qui a ce matos, voila tout.
J'ai pas dit que c'était nul ( comme ça pourrait prendre forme dans plusieurs de vos têtes je préfère le dire ), je dis juste que quand on lance un "voila comment ça se joue" j'ai tout de suite cliqué sur la vidéo pour voir si j'allais prendre une claque, et.... bin non en fait.

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 21:13:45 ]

29455
allez pour le plaisir :bravo:

29456
Citation :
Je préfère, a mon humble age, "investir" dans une vie familiale et professionnelle qui me fera pas devenir un no-life dans 10 ans.


Alors qu'est ce que tu branle içi a te battre sur un forum? Et merde on as pas un modo ça deviens tellement stupide on se bat par messages interposés. Mais bon fallait que ça sorte une bonne fois pour toute et ça me fais bien plaisir de découvrir que je ne suis pas le seul a penser ça.
29457
Fanchement Dixcove t'es pas forcément bien placé pour dire ce genre de truc...comme si toi tu faisait jamais "chier", hein...tu t'en rends pas compte, on est d'accord, mais si tu savais comme quelques fois t'as été relou sur AF...donc bon...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29458
Donne moi un exemple qui date d'il y a 4 mois minimum et je me barre définitivement du pub.
29459
Citation de Beatmatch :
Alors moi je réponds que j'attends plus d'un mec qui a ce matos, voila tout.
J'ai pas dit que c'était nul ( comme ça pourrait prendre forme dans plusieurs de vos têtes je préfère le dire ), je dis juste que quand on lance un "voila comment ça se joue" j'ai tout de suite cliqué sur la vidéo pour voir si j'allais prendre une claque, et.... bin non en fait.


Pourquoi tu le jouerais comment toi ? Comme ça ? :



icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
29460
ok j ai eu ma reponse, à savoir aucune -_-
je vous laisse entre anciens, sur ce bonne soirée

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 21:20:29 ]