Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 455 967 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28931
Bon ben je viens d’amener ma xone 92 chez le docteur :(((
pour essayer de régler une bonne fois pour toute son problème de filtre



J'ai essayer de changer les deux PCB des filtres mais en vain, c'était même pire qu'avant ...

Chose intéressante c'est que les PCB des deux filtres sont identique et qu'il y a des emplacement de prévus qui correspond au fonction supplémentaire de la CTRL 92 de richie hawtin
image.php

xone92_ctrl.jpg
28932
@isopropanol: j'aime pas !!! la melodie j'aime pas et le sample n'en parlon pas :oops2:
28933
@Beatmatch Adn: Ah ah merci beaucoup, j'adore la mimic à la fin de la vidéo !!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 14:50:54 ]

28934
Citation de djzephyrin :
Bon ben je viens d’amener ma xone 92 chez le docteur :(((
pour essayer de régler une bonne fois pour toute son problème de filtre



J'ai essayer de changer les deux PCB des filtres mais en vain, c'était même pire qu'avant ...

Chose intéressante c'est que les PCB des deux filtres sont identique et qu'il y a des emplacement de prévus qui correspond au fonction supplémentaire de la CTRL 92 de richie hawtin
image.php

xone92_ctrl.jpg


ouarf ça fait peur ta vidéo!
28935
Citation :
Et le sample n'en parlons pas.

Quel sacrilège que de l'underground utilise de la saloperie de commerciale ... :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28936
Citation de karnaje :
@isopropanol: j'aime pas !!! la melodie j'aime pas et le sample n'en parlon pas :oops2:


écoute l'album en entier tu va etre outré haha
28937
J'adore les gens sur ta vidéo qui ont pas compris que c'était un problème que tu montrais et non une perf :-D
28938
Oui j'avais vu
Il y en a un qui me conseiller de changer les PCB filter ce que j'ai fait et c'était pire :furieux:
le filtre avec les fonction midi me faisait un jolie son strident en activant le filtre en mode HPF résonnance et filtre à fond .
En plus le LFO de chaque filtre me faisait de jolie ploque, qu'on aurait pu simuler de jolie tamtam avec :-p
Bon j'ai amener la bête chez les réparateur qui est aussi celui qui m'a vendu les PCB et selon les causes de la panne il va me reprendre les PCB pour déduire du prix de la réparation ...

Je précise que la mienne est une Made in UK et qu'elle n'a connu aucune mise à jour contrairement au made in china :mdr:
28939
Sinon Karnaje, tu a un cloud ou quelque chose de similaire afin que l'on puissent écouter tes sets vinyles ?
28940
Citation de djzephyrin :
Oui j'avais vu
Il y en a un qui me conseiller de changer les PCB filter ce que j'ai fait et c'était pire :furieux:
le filtre avec les fonction midi me faisait un jolie son strident en activant le filtre en mode HPF résonnance et filtre à fond .
En plus le LFO de chaque filtre me faisait de jolie ploque, qu'on aurait pu simuler de jolie tamtam avec :-p
Bon j'ai amener la bête chez les réparateur qui est aussi celui qui m'a vendu les PCB et selon les causes de la panne il va me reprendre les PCB pour déduire du prix de la réparation ...

Je précise que la mienne est une Made in UK et qu'elle n'a connu aucune mise à jour contrairement au made in china :mdr:


c'est quoi la mise à jour de la made in china?