Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 876 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29171

Citation :

 Tiens, juste une petite question en passant. S'il y avait un concours de remixes sur AF, genre ce qu'on peut trouver surhttps://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/ avec un prix (raisonnable), qu'est-ce qui vous motiverait le plus? Un joujou en particulier? Un bon d'achat chez un revendeur? Votre remix en vente sur Beatport? Rien, c'est plus sympa pour l'amour du jeu (on ne sait jamais lol)?

 c'est un projet dont vous parlez entre admin ? Perso, ça serait vraiment cool d'avoir des concours de remix AF du type indaba. Pour le prix, un release ou un joujou c'est bien mais peu importe à vrai dire. 

Enthousiasme !  

29172
Citation de greggreg :
c'est un projet dont vous parlez entre admin ?

Non c'est une initiative perso. Je détiens des droits sur quelques acap bien sympas et je tâte le terrain. Si ça intéresse du monde et qu'il y a du bon qui en sort, je pourrais envisager d'en publier l'un ou l'autre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


29173

Un petit topic af pour tâter le terrain ? En tout cas j'en suis !

29174
Je suis pour aussi !
29175
Vu Martin Solveig, Wolfgang Gartner, et Tiesto hier, bon Solveig, bof bof, Gartner, assez sympa, mais sans prise de risque (en même temps j'ai pas tout vu, je voulais voir Balkan Beat Box), et Tiesto... Disons qu'a la base j'était septique, et que finalement c'était pas si mal (les lumières était vraiment dingue ! mais le feu d,aritifice, un peu surfait :D )! En tous cas il devait y avoir vien 30k-40k personnes sur la grande scène !

Bilan : Balkan beat box c'est bon, mangez-en ! :D
29176
Ils se sont pas foutus sur la gueule Solveig et Gartner ? :-D
29177
^^
29178
+1 pour un coucours de remix moi je suis bien motivé :bravo:
29179
Toi tu tends des perches ! :-D
29180
Bah vas y lâche toi j'en ai rien à battre :bravo: