Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 428 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29181
tien au fait je vien de decouvrir l'existence du korg MP10 pro c'est possible de faire un set avec ce machin là ? :???:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29182
C'est plutot un truc d'accompagnement pour musiciens solos ou animateurs. Ca doit etre possible de faire un semblant de set avec, mais c'est vraiment pas oriente DJing.
29183
Non, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que d'habitude, quand un DJ passe la main, il encourage le suivant, et lui fait un petit check ! Ici, Rien, Solveig est parti d'un coup, on a attendu une minute, et Gartner a fait péter direct, d'ailleurs, presque pas d'intro, il est rentré dedans cash ! Pourquoi ? ils sont en froid les 2 ?
29184
Ouais en gros Solveig s'est fait traiter de DJ de fete foraine par Gartner il y a quelques mois via Twitter... Depuis j'imagine qu'il y a un petit froid...:-D
29185
https://soundcloud.com/alesia14thstreet/sets/alesia-pr-sente-filet-mignon

En free DL comme leur précédant EP nouvel humour, j'adore ce qu'ils font donc je partage :bravo:
29186
Pour l'idée de concours de remixes je me tâte aussi sur le premier titre à proposer. Je pensais à Kathy Brown parce que ça le fait, c'est tout de même une ex n°1 Dance USA, mais c'est loin d'être un facile. Mélodie commerciale, chargée de chœurs, ça ne se prête pas à tous les styles.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

29187
yop Derrick,

bonne idee la proposition de remix et choisir du oldschool ca peut etre sympa :-D

sinon un site comme : http://www.holyshitstrumentals.com/

est il considere comme un site warez ??? y a mass instru en dl franchement pas degeux (et c est un euphemisme)
ils ont meme une chaine youtube dediee à tous leurs instru
le site est il ancien??? je n ai vu qu un copyright datant de 2012

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29188
Bonne initiative, pas forcément pour le concours mais pour me motiver à me plonger un peu plus dans la compo.

(Sinon j'ai eu mon DEUG ! enfin ça s’appelle plus DEUG mais je l'ai quand même)
29189
@DJ_1337 : le site je ne connais pas. Sinon le track que je proposerais en remix c'est : https://www.traxsource.com/title/229484/forever-remixes

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

29190
Yooo, cool Hugo, Felicitation !