Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 152 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29281
ta été au sonar ?? putain sa j'ai jamais fais tu voit ,laurent garnier c'est un bon lui j'ai quelque vinyle de lui notament cryspi bacon ...

raconte va y si tu y a été !!!:bave:
29282
j'y vais tous les ans :bravo:

c'est le meilleur festival que je connaisse tout simplement... avec la partie off un peu partout en ville, sur les plages... trop de bons trucs à chaque fois
29283
Allez, ça va faire plaisir a nos fans de concours DJ de merde :

"Si vous l’avez loupé, l’application edjing, élue meilleure application de l’année aux AppAwards 2013, vous permettant de transformer votre tablette en véritables platines de mixages est disponible pour Windows 8 et Windows RT. Fans de musique et de tablette Windows, Edjing organise le premier concours de DJ mixant sur l’application Edjing sur tablette et notamment celle sous Windows 8 ou Windows RT !

Si vous souhaitez devenir le tout premier DJ officiel de l’application musicale edjing le temps d’un été, nous vous proposons aujourd’hui de participer au « edjing DJ Contest Summer 2013 », premier concours réservé aux DJ mixant via les applications edjing disponibles sur le Windows Store pour Windows 8 et Windows RT. Application vous proposant pour la première fois au sein de l’univers de Microsoft, une véritable expérience de mix avec toutes subtilités et tout le plaisir procuré par la sensation de se prendre, durant quelques minutes, pour David Guetta et toutes les stars incontournables du monde des DJ.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Edjing, voici une petite vidéo de présentation de l’application :

L’edjing DJ Contest Summer 2013 est ouvert du 15 juillet au 5 août, pour participer vous devrez :
- Réalisez et enregistrez un mix d’une durée de 3 à 5 minutes via l’application edjing
- Envoyez votre mix à l’adresse contest@edjing.com en précisant votre nom de scène, le titre de votre mix ainsi qu’une photo si vous le souhaitez.
- Retrouvez votre mix sur www.contest.edjing.com et faites voter vos amis !
- Les 50 mixes qui recevront le plus de « like » et /ou « share » Facebook ainsi que de partage sur Twitter seront pré-séléctionnés pour être soumis au vote d’un jury d’expert mandaté spécialement par edjing.

L’annonce des gagnants sera effectuée le 13 août et couronnera ainsi les 5 meilleurs DJ, avec à la clé de très beaux cadeaux à gagner :

1er prix : un casque Beats d’une valeur de 299,90 euros + une mise en avant sur le site et les réseaux sociaux d’edjing.

2ème prix : un iPod Shuffle, d’une valeur de 55 euros

3ème prix : de nombreux goodies edjing ( T-shirt, casquette..) d’une valeur de 40€

Ce concours est totalement libre d’accès et représente une excellente initiative de la part d’Edjing, véritables outils de mix pour vos tablettes Windows, vous aurez enfin un moyen de vous mesurer aux autres DJ dans la première compétition du genre !

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à nous faire partager vos productions."


Un casque Beat les ptits loups !! Ca fait pas rêver de mixer avec ça et des platines virtuelles ?? Moi je suis :aime:

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 12:40:46 ]

29284
Rassurés moi c'est du sarcasme le message de edjing o_O

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29285
29286
ha ba les 2000nxs sont enfin supporté en HId sur SSL... ET LE MIDI OUT !!!!
29287
du rap teufeur haha :

29288
29289
On perd 3-4 bouton mais on gagne beaucoup plus, rien que les feedback des led et les touchstrips c'est de la bombe.
J'hésite a me le prendre en complément du VCI 380.

Edit : mais en fait j'ai déjà le touchstrips et les effets au ribbon sur le 380... c'est du pur GAS inutile.

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 17:32:54 ]

29290