Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 227 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29381
Ah autant pour moi :) non pasque je t'invite à vivre dans un pays monarchiste si ça te pète ! ^^ Bref, j'hésite à me taper un p'tit mix, là...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29382
J'ai vécu dans un pays non officiellement monarchique :-D en Côte d'Ivoire du temps de Gbagbo en 2004 et je confirme la monarchie c'est pas top :-D bon la c'était pas une monarchie vu que c'était un président mais après 15 ans de règne (pardon de présidence :-D ) on fais plus trop de différence :ptdr: .
29383
hop ... mixlr.com/pixel-t/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29384
Citation :
J'ai vécu dans un pays non officiellement monarchique en Côte d'Ivoire du temps de Gbagbo en 2004 et je confirme la monarchie c'est pas top

T'as de la chance je me rappelle de rien a mes 6 ans...
29385
x
Hors sujet :
Bon les gars, arrêtez de raconter n'importe quoi et parlez DJing........

Pour rappel :
-le Royaume-Uni est comme son nom l'indique une monarchie.......et donc l'Angleterre aussi
-l'Espagne est une monarchie
-la Belgique est une monarchie......

et pourtant ce sont bien des démocraties.....hé oui la monarchie parlementaire existe !!!!!

Donc arrêtez de confondre tout ou soyez un peu précis..... Pareil pour démocratie et république ......

Je vous lis sans souvent écrire mais là quand même......
29386
(et l'URSS était une démocratie populaire, bizarrement j'aurai préféré vivre en monarchie ^^)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29387
euhh... et sinon qu'est ce que vous penssez de la famine en ethiopie :oops2: ???
29388
Y part en vrille ce sujet :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

29389
C'est cler :-D
29390
* Clair. Serieux on vanne Projack pour les fautes, mais là ca devient clairement illisble à force.

Sinon certes nous devons l'etat beacoup de droit, mais l'idéal meritoctatique n'est pas là, et le cas échéant nous lui devons des devoirs et le respect d'autrui, de plus la liberté d'expression ne t'autorise pas a Ecrire de la merdasse en lingot a 5AM sous prétexte que tu es défoncé.

Ensuite je rejoin Kidjoo, y'a des erreurs qui piquent, la démocratie n'est pas forcement une REPUBLIQUE.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -