Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 926 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29401
29402
battez vous :bravo: je reviens plus tard...
29403
putain je vien de brancher mes 2 enceintes wharfedales dans la piece ou je mixe :bave:
29404
énorme.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29405
Tfaçon chaque débat ici termine autour du sync, alors on est jamais hors sujet.
29406
Karnaje, j'aime beaucoup ta sélection pour le mix tek juillet 2013 ;) C'est vrai que les transitions sont un peu cut-cut mais bon comme on dit toujours, de belles transitions ça ne fait pas tout non plus ! Donc voilà, moi j'aime bien ton ptit mix !
29407
merci peter c'est sympa :bravo: pour la selection pourtant j'ai rien preparer a l'avance ...
29408
c'est pour un concour sur un forum de troc de disque on doit pas depasser les 30 minutes ... bon je vais pas gagner sa je le sais mais l'essentiel c'est de participer !!
29409
Citation de karnaje :
merci peter c'est sympa :bravo: pour la selection pourtant j'ai rien preparer a l'avance ...
D'ailleurs on attend toujours la playlist. ;)
29410
arff pour la playlist j'ai vraiment piocher dans mes bac et la comme sa savoir quel morceau j'ai jouer c'est un peut compliqué !!
ya du polyomeric ,plector ,special series ,reborn uk, triple vision ... j'ai pas trop le gout lol mais je vais regarder exactement ce que j'ai jouer , en tout cas il y a ces label !!