Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 919 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29681
Non pour ça ya le weego plus petit plus léger plus facile à accrocher :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29682
oui pour les ampli il marche avec powersoft.
29683
Sinon on est toujours la :

http://plug.dj/af-s-djs-unofficial/

:-D
29684
Citation de korosif69 :
oui pour les ampli il marche avec powersoft.


Le reste des composants certainement aussi, ils ne se sont certainement pas mis à produire leurs HP eux-mêmes et cultiver leurs propres bouleaux pour le bois :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 12:05:00 ]

29685
C'est bien pour cela que je reste sceptique , c'est sans doute de la sous traitance sans véritable savoir faire, sauf si ils ont racheté une société
Le pire c'est que cela risque de marché rien qu'avec la notoriété ...

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 12:09:48 ]

29686
Tu prends un ou deux bons ingénieurs, du top matos, y'a plus qu'à mettre au point sans révolutionner quoi que ce soit! Ça n'est certainement pas du mauvais matos; après, il y a déjà pas mal de choix ailleurs tout aussi bon .. C'est justement grâce à leur notoriété qu'ils peuvents se permettre ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 12:14:32 ]

29687
C'est surtout qu'ils risquent de tuaient la concurrence à la fin il n y aura qu'un seul choix celui de Pioneer ...
Il y a des marques qui sont la depuis longtemps des groupes comme Pioneer arrivent avec de l'argent font du lobing dans les discothèque et peuvent du jours au lendemain te vendre tout est n'importe quoi ...

29688
pour les enceinte c'est de la conception ROG MOGALE apparemment.
29689
M'étonnerait qu'ils tuent la conccurence, les professionnels font déjà confiance à des marques qu'ils connaissent.. Les autres voudront soit du matos moins cher, soit du matos quun pro leur conseille donc pas du Pio. Ceux qui vont l'acheter seront les Pio-Addicts et ceux qui écoutent les vendeurs ^^
Je pressens même un flop.. Mais je peux me tromper bien sûr ^^
29690
J'espère que tu puisses dire vrai, mais les lobbong et copinage peuvent faire la difference sinon comment explique tu que l'on voit autant de matos pioneer en discothèque ou en soirée ??
Il y a plein de moyen, prés de matos location , sponsoring de soirée avec le matos etc ...