Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 193 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29651
Dans les basses ? C'est pas ce qui est écrit pourtant :?!:

 

 

29652
29653
Ahah les loisirs du net comme cause de la chute des clubs...icon_facepalm.gif:-D

Nan plus serieusement, je pense que le combo mega festival de musiques electroniques et crise economique fait en effet bien du mal a ceux qui faisaient du racket a coup de playlist moisies leur fond de commerce...
29654
Et la clientèle des clubs underground ? Elle a pas changée ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29655
Tant mieux.
Ils ont oublier de préciser :

-Les connards de vigiles
-Leurs musique commerciale à la con (raggaeton electro, gnamgnam style, harlem shake toussa toussa)
-Le fait que l'on trouve à 15€ dans le commerce des bouteilles vendue à 150€ chez eux.
-Les racailles/skin qui sont toujours la pour foutre leur merde ou draguer ta gonzesse.


-Que l'on ne peux plus boire une bière sans perdre son permis et passer pour un délinquant/terroriste.

ET ENSUITTTE..... =
1375742901-connards.png

 

 

29656
et encore, les boites belges c'est pas les boites françaises qui sont pires en tout.

je dirai que la composante fric est essentielle dans cette baisse de fréquentation, le reste c'est plutôt des prétextes qu'on se donne ou qu'on avoue plus facilement (salauds de pauvres tiens) (enfin je dis ça, mais j'ai jamais aimé les boites (musiques et accueil pas à mon gout))

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 01:38:31 ]

29657
Bah je dirais que le reste ce sont en parties de consequences du manque de fric:

- Les soirees a la maison c'est bien moins cher et on croise pas de gros relous
- Entre une soiree au Macumba a 200 euros et une soiree dans un gros festoche (pass + boisson + repas) au meme prix, je crois que le truc est vite vu, surtout qu'en general on peut crasher comme une merde dans une tente si on a trop bu et eviter de se faire refaire la boite cranienne par son voisin de derriere.
29658
http://plug.dj/af-s-djs-unofficial/ ça n 'a pas l'air de bien marché pour moi sous facbook mais bon je suis en ce moment au Viet Nam avec une connexion interne pas top :-p

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 05:50:06 ]

29659
le dernier ultra nate remisait par David morales



Un autre remix pas mal



Par contre l'original est pas terrible

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 06:07:45 ]

29660
Citation de samy :
et encore, les boites belges c'est pas les boites françaises qui sont pires en tout.

je dirai que la composante fric est essentielle dans cette baisse de fréquentation, le reste c'est plutôt des prétextes qu'on se donne ou qu'on avoue plus facilement (salauds de pauvres tiens) (enfin je dis ça, mais j'ai jamais aimé les boites (musiques et accueil pas à mon gout))
Faut faire de la musique pour les riches :8)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016