Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 972 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29701
pour moi c'est tomber pile au bon moment, car au début je n'avait pas le budget donc ça a été PT 100II de gemini, et après quand j'ai u le budget, pdx 2000, du coup ça c'est plutôt bien passer.
29702
Moi non plus j'avais pas le budget et j'ai commencé par une sl1200 d'occase à 2000 francs (300€) à l'époque (il y a 20 ans) et ensuite une deuxième d'occase au même prix, je les ai toujours avec en plus deux MK5 acheté aussi d'occasion
29703
Citation :
A l'époque ou il y avait rien d'autre de comparable l'esprit de contradiction ne faisait pas long feu :mdr:


Pour moi il n'y a toujours rien de comparable

If it's too loud, you're too old !

29704
du coup pour moi aujourd'hui je préfère le touché de la pdx, après tout est affaire de gout. les technics je les aiment bien mais je les trouve pas assez puissante.
29705
Citation :
Pour moi il n'y a toujours rien de comparable


Je suis un peu comme toi mais je ne connais pas les autres platine pour juger de façon objective
29706
OUI enfin bon ya Vestax que j'aime bien sinon ;)

If it's too loud, you're too old !

29707
Ah ben tient la pdx justement, j'avoue qu'elle est excellente par contre c'est aux niveau du look que j'aime pas trop, après sinon il y a Numark que j'aime bien, mais bon... je préfère quand même mes technics sl 1200

If it's too loud, you're too old !

29708
C'est clair que le look de la SL1200 il a pas prit une ride à croire qu'il était trop en avance sur leur temps ceux qui l'on inventait
29709
+1 :boire:

If it's too loud, you're too old !

29710
pour le look tu peut toujours l'arranger un peut.
455509DSC00354.jpg