Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Le probleme c'est que objectivement ca n'a pas vraiment pris de la valeur. On trouve plein de technics d'occase en bon etat autour du prix neuf d'origine... Donc meme avec une occase, en la retapant a neuf, je doute qu'on arrive a l'equivalent de 3000 euros la paire...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29883Posté le 19/08/2013 à 17:46:31
Citation :
Le probleme c'est que objectivement ca n'a pas vraiment pris de la valeur. On trouve plein de technics d'occase en bon etat autour du prix neuf d'origine... Donc meme avec une occase, en la retapant a neuf, je doute qu'on arrive a l'equivalent de 3000 euros la paire...
Si cela se trouve en pièce détaché a monté soit même elle revient moins chère
Si cela se trouve en pièce détaché a monté soit même elle revient moins chère
Hum, au prix des pièces détachées, je suis franchement pas sur !
En tous cas, c'est clair que les spéculateurs doivent un peu faire la tronche, par ce qu'avec ce que technics à vendu, le marché ne risque pas de s'essouffler avant un bout de temps !
Sinon de mon coté, si tout se passe bien, ce soir une paire de technics mk5 part, et je me chope des cdj-2000 cette semaine !