Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Spa une raison il doit être sourd aussi...
Pcq je suis devant mon mur et dans ma bulle aussi et c'est pas pour ça que je fait des truc inaudible et kitsch à souhait
Mouai c'est sur mais bon quand meme il doit bien avoir des oreiles ce gars la comment il fait pour pas entendre que ce qu'il fait n'est pas terrible (techniquement parlant, je parle pas de la selection ni de la prise du micro ...)
Je sais pas mais moi si je fait ca en live le me pend avec les cables de la table ou je me refugie en coulisse et je la ramene pas quoi ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
30687Posté le 28/09/2013 à 17:18:39
Oui mais regarde y'a plein de monde qui viennent ici qui font de la mèrde et qui en sont fier, faire sa lui apporte une satisfaction et donc il pense que les autres le Seront aussi ...
La prestation de beber m'a fait sourire. Pour moi c'est un triste paris. le mec a un lecteur DVD en guise de CDJ honnêtement si tu va sur un émission comme celle ci tu t’équipe 18 X mieux.. Mais c'est un belle exemple ( de se qu'il ne faut pas faire ) ..