Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 112 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30681
Oh tu sais en boite même si le DJ est comme lui tu passe papaoute la salle est en délire icon_facepalm.gif

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30682
ou un pari ^^

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30683
Ah ok vous parliez du Djay :bravo: Moi je pense que c'est juste un pauvre gars qui vit dans sa bulle, et devant son mur :/

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30684
Spa une raison il doit être sourd aussi...
Pcq je suis devant mon mur et dans ma bulle aussi et c'est pas pour ça que je fait des truc inaudible et kitsch à souhait icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30685
Oui mais ils doit avoir une idée assez spéciale du djimg toi tu traîne sur AF, t'es un dj instruit :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30686
Mouai c'est sur mais bon quand meme il doit bien avoir des oreiles ce gars la comment il fait pour pas entendre que ce qu'il fait n'est pas terrible (techniquement parlant, je parle pas de la selection ni de la prise du micro ...)
Je sais pas mais moi si je fait ca en live le me pend avec les cables de la table ou je me refugie en coulisse et je la ramene pas quoi ...:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30687
Oui mais regarde y'a plein de monde qui viennent ici qui font de la mèrde et qui en sont fier, faire sa lui apporte une satisfaction et donc il pense que les autres le Seront aussi ... ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30688

La prestation de beber m'a fait sourire. Pour moi c'est un triste paris. le mec a un lecteur DVD en guise de CDJ honnêtement si tu va sur un émission comme celle ci tu t’équipe 18 X mieux.. Mais c'est un belle exemple ( de se qu'il ne faut pas faire ) ..

30689
Question conne :
Un ordi+carte son de poser sur un ampli durant un enregistrement ca peut causer des parasites ou pas ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30690

Ça devrais pas normalement. Isole toi juste au maximum de la terre pour éviter les retours.