Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 427 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30771
@dixcove: Tu devait t'y attendre hein...
On dit rarement ce que les gens veulent entendre. :-D
Et puis si ils prennent la peine de te répondre et d'exposer leur opinion quitte à te froisser et te contrarier c'est pcq qu'il veulent t'aider et d'empêcher de faire un choix que tu va peut être regretté donc pense y un petit peut hein ;)

Ici on peut être un peut raide certe mais on s'amuse rarement a donner de mauvais avis et à pourrir ceux des autres pour le plaisir ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30772
Si on avait trop de nouveautés sur le s4 mk2 on aurait surement monté en gamme or on a un prix 100e moins élevé avec quand même une petite amélioration hardware et TDJ. Enfin c'est vrai qu'il y a pas eu grand chose de nouveau (disons même rien...) pour les utilisateurs de TP2.
Puis perso un monstre S4 surdimensionné avec des écrans de partout ça me fait moins bonder qu'un kontrol modulaire type X1 avec écran.
30773
999$ pour la nouvelle Maschine et 99$ pour passer à Maschine 2.0
30774
@Dixcove, c'était plus pour te taquiner. Te connaissant un peu à travers le forum j'ai l'impression que tu GAS souvent, que tu as plein de projet qui te trottent dans la tete et que tu as du mal à prendre du recul.
Pour ce qui est du fait que je trouve effarant qu'on puisse claquer 2000 e dans un ordi pour jouer c'est mon avis, je suppose que sur un forum informatique tu n'aurai pas le meme. En tout cas ça n'est pas un jugement de valeur.

Si tel est ton souhait de claquer 2Keuros pour jouer sur un ordi (qui à priori n'est pas l'idéal pour ce que tu veux) personne t'en empêche, mais à ta place je réfléchirais à tout ce que je peux m'offrir avec cet argent, d'autant plus que d'apres ce que j'ai compris tu va rentrer prochainement en France pour les études. J'espere pour toi que dans ta vie d'étudiant tu auras d'autre chose à faire de tes soirées que de jouer à l'ordi (si performant soit il).
Un petit call of entre potes sur console avant de sortir, pourquoi pas, mais il faut garder le budget pour pouvoir souler les filles en soirées si tu veux pas rentrer seul :-D


 

 

 

30775
@orny: ça fait déjà 2/3 incitation à la débauche ce soir, tu va finir par te faire taper dessus :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30776
pis bon, pas besoin d'un avion de chasse non plus hein.
mettre plus de 1200€ dans un PC portable je trouve ça vraiment pas utile...

maintenant on trouve des trucs très bien à 700boules.

bon sinon pour détendre le tout, DJ Nelson a visiblement lâché le scratch pour le reggae et s'est fait pousser les cheveux :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30777
x
Hors sujet :
Pour faire plaisir à projacks et re rentrer dans le sujet[ :-D/HS]

Je viens aussi de regarder la vidéo de Maschine Studio. Comme dab chez NI, ça à l'air super puissant et intuitif (même si c'est toujours plus facile sur les vidéos de démo). Perso je dois connaitre 20% des possibilités de ma Maschine MK1 donc je suis pas prêt de switcher.
Le seul reproche c'est que j'ai l'impression qu'on assiste un peu à une uniformisation du son du fait qu'on tourne tous à peu près sur les memes machines. Dans pas mal de prod actuelles j'arrive à reconnaitre des drumkits, des sons de synthé présent dans maschine.
Je veux pas rentrer dans un débat Numérique/analogique, mais je pense de plus en plus à me tourner vers un synthé analo type minibrute, offrant certes moins de possibilités, mais avec une identité propre

 

 

 

30778
x
Hors sujet :
il est Horny Torinque mouarf mouarf












:fleche::fleche::fleche:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30779
Non mais la drogue c'est mal m'voyez :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30780
nan mais là c'est pas la drogue, c'est pire: rapport de stage

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard