Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 601 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30981
Ouki bah alors comme j'ai garage band un petit Controleur a pad (dedicasse dicker) me suffirat pour teste mon air en MAO icon_facepalm.gif

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30982
Je connais diker, je connais dicer... mais dicker non.
30983
Bah BlackBerry il a corrigé comme ca :bravo:
D'ailleurs quitte a passer pour un con, ca vient d'où ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30984
De ma carte d’identité.
30985
Ah je pensais pas icon_facepalm.gif:bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30986
Non, c'est parce que Hugo a une grosse b........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
platine chez lui.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 22:24:32 ]

30987
A vélocité qui plus est :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30988
Et ouais, Diker c'est trop Hype comme nom !
30989
Le PC Pacard Bell moi je serais toi je le revendrais plutôt que de garder un boitier qui risque de ne pas être standard et je repartirais sur une config neuve.
Pour la Ram 8 G0 devrait bien te suffire.
30990
C'est clair qu'a récupérer des compos sur ton packard pour faire une nouvelle config, c'est pas ce qui est le plus judicieux. Tu a des boitiers pc correct sans alim à partir de 30/35€ qui tiennent très bien la route.

Après, je n'utilise pas FL. Mais à voir si un I3 serait pas suffisant pour ton utilisation en sachant qu'un I5 serait l'idéal. Pour ce qui est des perfs Amd/Intel, c'est sur que sur le papier, on peut te sortir de gros chiffres, mais bien souvent ça se limite à ça. Ca fait un bon moment qu'AMD est à la ramasse contrairement à il y a quelques années.

Avec 500/600€ tu pourrais te sortir une tour bien exploitable.

Citation :


Processeur Intel Core i5-3470 (3.2 Ghz): 169.80€
Carte mère Gigabyte Ga-h77M-D3H: 77.80€
Mémoire Ddr3 Kingston HyperX Genesis, 8 Go (2 x 4 Go), Pc3-12800, Cas 9:74.90€
Ssd Samsung Série 840 Evo, 120 Go, Sata Iii: 93.99€
Carte graphique Asus GeForce Gt 610, 2 Go: 44.90€
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To: 56.89€
Lg Gh24NS95, Noir: 15.30€
Corsair Cx430, 430W: 41.80€
Fractal Design Core 1000, Noir: 32.80€

Total: 608,28 €


Tu peux enlever le ssd, c'est du confort, ça fait 94€ en moins. J'ai mis ta GT 610, bien que je ne connaisse pas l'utilisation que tu en fait, gaming ou non. Si c'est pour du jeu, c'est un peu léger. Tu peux à la limite virer le ssd et réinjecter dans la cg.

J'ai fait la config un peu à l'arrache sur TOPACHAT sur leur page FB tu peux demander un code pour avoir 5%. Soit c'est qu'un exemple.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:57:30 ]