Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 726 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31481
Oui je mettais inscris pour la bêta après que cloud en ai parlé (ça doit faire facile un an je pense) je n'ai jamais reçu de lien pour le telecharger ^^

EDIT: Après recherche octobre 2011 ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 18:51:48 ]

31482
pour le SSD c'est le samsung 840 pro en 256 Go
31483
Sinon j'avais entendu parler d'un logiciel de mao qui devait sortir et qui avait l'air vraiment pas mal (on en avais parlé ici aussi) mais je me souviens plus du nom icon_facepalm.gif
31484
Bitwig ?
31485
Exactement
31486
Coucou deadmau5 !!




@hugo: J'ai un rétina 8go et 256go en SSD depuis un ans. Il me reste encore 150 go de libre. Tous les logiciels sur le mac et la zik sur un DD externe de 500 go. Tout marche au top (il me sert qu'à la musique et internet aussi) et l'écran retina certes beaucoup de gens le critique mais ça c'est qu'ils ne l'ont pas testé. C'est époustouflant la qualité et la netteté, pas de reflet, il s'adapte tout seul à ce qu'on fait etc... Moi j'adore en tout cas :bave:
31487
Citation de CloudBreak :
Bitwig ?

J'viens de retourner faire un tour sur le site du coup, ça a l'air vachement sympas comme soft, dommage que ça ne sorte pas encore
31488
Personne veut Live Lite 9? C'est gratuit et je sais qu'il y en as quel que uns içi qui veulent se mettre à la Mao :bravo:
31489
@Dixcove Je serai bien tenté mais je n'ai ni le temps ni la place pour m'y mettre icon_facepalm.gif

the harder you work, the luckier you get

31490
Moi je me tâte à me prendre one dj quand même, juste pour fait joujou avec la timeline et voir si je peut y trouver mon compte avec mon mixdeck :bravo:

Dixcove : je réfléchis, le fait que je me lance dans la MAO est très incertain dans mon cas, donc je réfléchis, je veux pas la prendre si ça peut servir à qqn d'autre je veut pas le prendre pour rien donc si vraiment personne le veut je te le prendrai quitte à le reproposer ici même :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.