Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Oui je mettais inscris pour la bêta après que cloud en ai parlé (ça doit faire facile un an je pense) je n'ai jamais reçu de lien pour le telecharger ^^
EDIT: Après recherche octobre 2011 ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 18:51:48 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31482Posté le 29/10/2013 à 18:59:00
pour le SSD c'est le samsung 840 pro en 256 Go
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31483Posté le 29/10/2013 à 19:08:34
Sinon j'avais entendu parler d'un logiciel de mao qui devait sortir et qui avait l'air vraiment pas mal (on en avais parlé ici aussi) mais je me souviens plus du nom
0
Anonyme
22821
31484Posté le 29/10/2013 à 19:12:31
Bitwig ?
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31485Posté le 29/10/2013 à 19:13:43
Exactement
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31486Posté le 29/10/2013 à 19:15:03
Coucou deadmau5 !!
@hugo: J'ai un rétina 8go et 256go en SSD depuis un ans. Il me reste encore 150 go de libre. Tous les logiciels sur le mac et la zik sur un DD externe de 500 go. Tout marche au top (il me sert qu'à la musique et internet aussi) et l'écran retina certes beaucoup de gens le critique mais ça c'est qu'ils ne l'ont pas testé. C'est époustouflant la qualité et la netteté, pas de reflet, il s'adapte tout seul à ce qu'on fait etc... Moi j'adore en tout cas
@Dixcove Je serai bien tenté mais je n'ai ni le temps ni la place pour m'y mettre
0
the harder you work, the luckier you get
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
31490Posté le 29/10/2013 à 19:33:41
Moi je me tâte à me prendre one dj quand même, juste pour fait joujou avec la timeline et voir si je peut y trouver mon compte avec mon mixdeck
Dixcove : je réfléchis, le fait que je me lance dans la MAO est très incertain dans mon cas, donc je réfléchis, je veux pas la prendre si ça peut servir à qqn d'autre je veut pas le prendre pour rien donc si vraiment personne le veut je te le prendrai quitte à le reproposer ici même