Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Oui je mettais inscris pour la bêta après que cloud en ai parlé (ça doit faire facile un an je pense) je n'ai jamais reçu de lien pour le telecharger ^^
Sinon j'avais entendu parler d'un logiciel de mao qui devait sortir et qui avait l'air vraiment pas mal (on en avais parlé ici aussi) mais je me souviens plus du nom
@hugo: J'ai un rétina 8go et 256go en SSD depuis un ans. Il me reste encore 150 go de libre. Tous les logiciels sur le mac et la zik sur un DD externe de 500 go. Tout marche au top (il me sert qu'à la musique et internet aussi) et l'écran retina certes beaucoup de gens le critique mais ça c'est qu'ils ne l'ont pas testé. C'est époustouflant la qualité et la netteté, pas de reflet, il s'adapte tout seul à ce qu'on fait etc... Moi j'adore en tout cas
Moi je me tâte à me prendre one dj quand même, juste pour fait joujou avec la timeline et voir si je peut y trouver mon compte avec mon mixdeck
Dixcove : je réfléchis, le fait que je me lance dans la MAO est très incertain dans mon cas, donc je réfléchis, je veux pas la prendre si ça peut servir à qqn d'autre je veut pas le prendre pour rien donc si vraiment personne le veut je te le prendrai quitte à le reproposer ici même