Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 797 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31491

mouais, un resident du Ghana qui propose un truc gratuit, c'est louche redface2

il va falloir venir sur place et payer pour recuperer l'heritage mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31492
Mouais j'avais teste, pas super convaincu...
Les interfaces modulaires c'est sympa mais au final ca a un rendu bien moins propre que les trucs statiques designes aux petits oignons. La timeline c'est pompe sur mixmeister. C'est sympa si vous aimez faire des sets premixes en vous cassant la tete deux heures a aligner les trucs et dessiner les courbes d'automation. Moi perso si je mixe, je mixe et si je compose j'ai Ableton pour ca...:-D
31493
Idem pour The One, la présentation était bien alléchante. Après test, j'ai préféré rester sur Traktor.
31494
Oui mais pour quelqu'un qui n'est pas sur traktor et qui veut pas mettre trop de pognon ça peut être pas mal, surtout pour les débutants, pour moins cher qu'une upgrade ils ont un logiciel complet ;)
Après c'est clair que si on compare ça a traktor on sait déjà ce que ça va donner, le contraire serait étonnant :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31495
Si il y a une fonction mixtape a 49e c'est plus sympa que the bridge x) Puis faut pas être flemmard je pense, c'est quand tu veux faire quelque chose de personnalisé que ça apportera un plus.

x
Hors sujet :
Citation de djzephyrin :
pour le SSD c'est le samsung 840 pro en 256 Go

Merci ! j'avais compris 500 moi x) c'était trop beau pour être vrai.
Du coup un retina 256 et 8go de ram ça revient un poil moins chère qu'un pas retina avec le samsung (enfin si on peu garder le HD plus le Flash samsung c'est sympa!)... reste plus qu'a savoir si le retina est plus intéressant que la possibilité de re-bidouiller et si je prend en i7 ou encore 16go...

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 21:10:24 ]

31496
Ableton reconnais pas ma carte son et mon Impulse, pourtant j'suis bien allé dans préférence-> audio/midi et je les est sélectionnée mais ça réagit pas
31497
Ca a finit par marcher, en dehors ça je viens de commander le venom chez thomann
31498
Bref un clavier MIDI avec une carte son et un VST. :bravo:
31499
Pas que
31500
Je fais reference au manque de controle en facade et la quasi-necessite de passer par le logiciel d'edition pour creer et modifier ses patches. Pour 200 euros ca reste un super deal, surtout si tu aimes les sonorites aggressives et punchy, mais perso je prefere les trucs avec plus de potards a bidouiller en facade.