Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 250 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31951
L'autre point positif de la democratisation c'est que ca reduit les couts du matos pour tout le monde. Tu peux gueuler que les spots de grimpe/surf/moto les plus accessibles sont envahis de pequenots des que le soleil pointe son nez mais t'es egalement bien comptant de pouvoir payer ton matos 10x moins cher que quand c'etait une discipline totalement confidentielle. Et puis faut pas non plus se leurrer, la course a la facilite elle a toujours ete presente dans le DJing : le crossfader c'est une invention pour faciliter les transitions, les Mk2 etaient les stars parce qu'elles etaient les platines les plus faciles a utiliser (stabilite du pitch), les CDJ ont pris le dessus pour egalement des raisons de confort (mallette de CD moins lourde que caisse de skeuds et les boucles/cue ca evite d'avoir a courir pour ne pas rater la fenetre de transition). C'est la marche inexorable des choses, l'hypothese de la reine rouge, pour rester a sa place il faut courir en permanence...
31952
Citation :
dave a totalement raison moi je fais de la moto et je vois pleins de kéké en 2 temps qui font des roues l'été mais le vrai motard achète une 4 temps et sort été comme hiver par toute les conditions. 


:8O: les vrais motard c'est ceux qui roulent en 300 2 temps, les 4 temps c'est pour les papis qui veulent des grosses moto stable et lourdes
:bravo:
31953
Citation de Ornythorinque :
Les gars vous écoutiez quoi à 10 ans ?

Moi j'écoutais .....

;)
31954
Citation de Mick :
Citation de Ornythorinque :
Les gars vous écoutiez quoi à 10 ans ?


Le plus vieux truc dont j'ai un souvenir c'est cette chanson :-D je devais avoir 6/7 ans c'est la chanson qui m'a fait jouer de la guitare :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 21:21:29 ]

31955
:8O:
On en a brûlé pour moins que ça :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31956
Non mais, je gâche même pas de carburant pour bruler. Un coup de pelle dans la tronche suffit. :oops2:
31957
Je sais pas pourquoi mon dernier message apparaît sous la forme d'une citation de Mick :?!:

Bon si je vous donne cette perle vous me pardonnez? :-D

31958

:mdr:
31959
Lol les 30 premières secondes suffisent à avoir un aperçu du morceau :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31960
J'aime bien Victor Niglio moi ^^ c'est momo qui va être content :-D