Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 963 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32151
xD

Fuzz tu utilises vraiment les vinyles ???
j ai peut etre des vinyles à te filer si tu payes les frais de transport :-D
rien en rapport avec la musique electro, de la varietée 70/80 fr et internationale (f.gall magma s.wonder & co)
je peux me renseigner ce week end si les vinyles sont toujours dispo si t es interesse *_*






ok je te MP si j ai de bonnes nouvelles ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 22:43:59 ]

32152
Oui carrément tiens moi au jus :boire:

If it's too loud, you're too old !

32153
Hors sujet total mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ce documentaire vraiment bien fichu à propos de la galaxie au sein de laquelle nous vivons :



Personnellement ça m'a permis d'apprécier plus précisément les échelles de distance au sein d'une galaxie.


Je sais que beaucoup s'en foutrons mais ça en intéressera peut-être d'autres :)

Bon visionnage à tous.
32154
Bon la t'es parti loin :bravo:, mais ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo effectivement !

Tenez, depuis Jeudi que je veux mettre cette vidéo, j'espère seulement qu'elle sera visible à tous.
Juste un mec sans talent en fait... Y'a même un mec qui a dit que "y'en a avec leur ordinateurs ils arrivent même pas à faire ça" !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152965119213539

Sinon y'a celle la de lui aussi :

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 08:05:36 ]

32155
Quel talent, pourquoi ce mec est-il dans la rue ? :8O:
32156
Il a l'air de voyager pas mal et a l'air heureux, c'est peut être un kiff d'être auprès des gens.
32157
Au moins il risque ni de bug info, ni de panne électrique ou autre merdes. :bravo:
32158

https://www.synthtopia.com/content/2013/11/22/palette-system-like-midi-controller-lego-blocks/

sympa, ça fleurit en ce moment ce genre de truc modulaire( surtout en synth)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32159
Noel approchant, j'aurai aimé avoir quelques renseignements concernant Discogs, comment est ce que cela fonctionne quand on achète un vinyle dessus, c'est une mise en relation entre deux particuliers ?, comment peut on avoir la garantie de recevoir une pièce en bonne état (voir de recevoir qqch tout court)?
Et je me cherche une cellule pour un bras en S, et j'hésite entre :

https://www.sonovente.com/ortofon-cell-cc-dj-s-cellules-dj-mix-p350.htm

Sauf qu'ayant une platine hyper sensible aux parasites (rumble?), genre quand je tape un peut sur mon meuble ou que j'appuie un eut fort sur un boutons ben ca s'entend vachement, et que je suis un peut maladroit, je pensait a ca aussi : https://www.sonovente.com/ortofon-cell-cc-night-club-mkii-ea-cellules-dj-mix-p13438.htm

Vous en pensez quoi ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32160

Achète des Shure Whitelabel, ça bouffe moins les vinyles.

Mais surtout ce qui changera les choses c'est d'acheter des meilleures platines ;)

Pour Discogs, c'est le même principe qu'eBay ; y'a des pros et des particuliers dessus, regarde les évaluations et tu n'aura jamais de problème.