Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 300 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32251
Add In Deck Common Flux Mode On - Type of Controller: Button - Interaction Mode Hold
Add In Deck Common Loop - Loop Set - Type of Controller: Button - Interaction Mode: Hold
Add In Deck Common Loop - Loop Size Selector - Type of Controller: Button - Interaction Mode: Hold - Set Value: longueur de ta boucle
Recommence pour chacun des pads
J'ai testé avec le clavier au fond de mon lit loop et flux ça fonctionne si c'est ça que tu veux faire : )
32252
oui je sais ;) d'ailleurs pas besoin de faire hold quand le flux mode est enclenché ca le fait auto, comme ca quand tu peu aussi faire des auto loop. Je voulais pas me re taper le mapping surtout avec les modifier de partout mais j'aurais juste a ajouter un autre en fait, comme ca je peu mettre une autre couleur de pads x)
32253
Citation :
d'ailleurs pas besoin de faire hold quand le flux mode est enclenché ca le fait auto

De mon côté je l'ai placé comme tel, de cette façon j'ai pas de flux tout le temps mais juste a la pression de mon "cup".
32254
oui c'est c'était ça le but, le flux à la demande sur les boucles…...
32255
Bin en fait je sais plus trop ce qu'il veut le Hugo maintenant ... Lol
32256
32257
Merci….. Bass it, alors !!!!!
ici aussi c'est blackfriday mais rien de gratuit ni frais de douanes offerts…… : )
https://store.djtechtools.com/blackfriday

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 18:10:35 ]

32258
Un vrai avis sur la db2 ca peut être utile effectivement..... Parce qu'à 1000 Euros elle entre en concurrence frontale avec d'autres chez Pio qui semblent offrir moins.......
32259
Citation de BeaTPowereD :
Bin en fait je sais plus trop ce qu'il veut le Hugo maintenant ... Lol

Je cherchais juste à savoir si je devais pas me re-taper tout le mapping et si ça venait pas d'un réglage (j'ai fait un 2deck + 2 remix deck.... pleins de modifiers de partout). Je pense que j'ai pas le choix x) je vais faire un beau mapping avec un jolie bleu claire pour les loop-rolls, Na!
32260