Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 254 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32241
J'ai essayé ^^ rien ne s'applique sur la boucle capturé par le beatmasher, c'est chiant parce que j'ai aussi mappé le padfx et j'ai pas réussi à associer ça au roll : (
32242
Pourquoi tu dis que le flux mode ne peut pas être permanent au fait ?

x
Hors sujet :
On fait un peu du HS Pub au fait...

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:43:08 ]

32243
ouais, il y a des threads techniques pour ça :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32244

y a un truc que je capte pas oui, en gros quand t'appuie sur un pad t'as une loop( differente taille par pad) mais elle ne debraie pas quand tu relaches, c'est ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32245
C'est pas ça le problème, le problème c'est que quand le flux mode est activé et que je fait des boucles auto via la méthode sur pad bah c'est comme si il n'y avait pas de flux.
x
Hors sujet :
Pour une fois qu'on parle djing hein ! ^^
32246
Question pas chère, quelqu'un ici à déjà mis les pattes sur une db4/db2 ?
32247

et avec la premiere option que t'as evoqué( en 2 phases) mais aplliqué à un pad, y a pas moyen?

faudrait que je regarde mais normalement, on peut assigner un bouton à une valeur precise d'un controle continu, donc tu mappes un pad pour declencher une boucle en toggle, tu le mappes aussi pour une longueur de boucles et c'est bon quand le flux mode est activé, ça roule, sinon, faut que t'appuies sur un bouton qui fait le loop out noidea.gif

je mates ça demain icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32248
Citation de HugoDiker :
C'est pas ça le problème, le problème c'est que quand le flux mode est activé et que je fait des boucles auto via la méthode sur pad bah c'est comme si il n'y avait pas de flux.

Ca doit venir de ton 380 si tout est bien fait alors, car sur mon Faderfox j'ai les loop auto, je me suis mis le flux a la place du "cup" ( de memoire ) et ça fonctionne au poil : flux + loop = roll.


Citation de Greg :
Question pas chère, quelqu'un ici à déjà mis les pattes sur une db4/db2 ?

Ya. Je viens meme de rentrer en contacte avec la marque pour les recevoir, mais ça sera pas avant 2 ou 3 semaines.

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 00:07:43 ]

32249
Ça c'est une bonne nouvelle, j'ai le temps.:oops2: Parce que les feedback avec c'est du Fischer Price et ça sonne mal rassure pas. Faudrait que je tel a mon shop.
32250
Y'a plus aucun intérêt si c'est sur un pad :-D autant le faire sur encodeur push.
Non mais tout marche, tout est bien mappé même les leds mais je sais pas pourquoi le Flux ne marche pas sur les loop enclenché par la fonction "loop size select + set" (tout comme avec la souris)

@Léo : non, j'ai le roll quand j'assigne via encodeur, puis je vois pas comment ça peux venir de mon VCI x)

Edit : Je vais essayer de mapper seulement le loop size select et voir si on peu mettre des value sur chaque pad puis mapper le on sur tout les pads... avec les modifier et le midi out déjà configurés ça va être très chiant : (

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 00:25:41 ]