Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 796 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32231
Hercule c'est le mieux tfaçons !

1936157.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32232
C'est par là ->
32233
Tu a signé ton autorisation de sortie, c'est bien.
32234
32235

Citation :

je connaissais "faire le keke", "demouler un cake", "jouer à quake":-Dmais pas faire le cake *_*

t'es trop jeune redface2icon_volatilize.gif

sinon hugo, je comprends pas trop ton probleme, tu veux dire que meme avec le flux mode activé, tes boucles ne sont pas "affectées"?

c'est quoi que tu voudrais que ça fasse exactement( decrit la manip, j'ai pas serato ni de vci380 mrgreen), de toutes façons, c'est de la logique, comme des maths, essaie de poser le probleme sur papier, comme des equations noidea.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:25:12 ]

32236
32237
... Juste au passage ... M'en voulez pas ... J'ai avancé mon anniv'noël ... J'ai GAZé un Maschine ...

Tu dédie une touche de ton 380 pour que quand son modifier est = 1 et que tel pad est 1 alors beatmasher de tant de temps. En gros un temps du beatmasher sur chaque pad et quand tel bouton + tel pad sont 1 alors paff ( et donc plus besoin du flux )
J'avais fait ça sur mon midifighter.

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:35:42 ]

32238
quand est-ce qu'on vient rouler notre crâne dessus pour ajouter des sons psychédéliques au synthé de la 909 ? :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32239
Sur Traktor, tu a plusieurs option dans les mapping pour la boucle :
Une en deux phase, tu assigne le loop size sur la rotation d'un encodeur et tu assigne le loop active/set sur le push de l'encodeur.
Une deuxième que j'ai fait, le "select loop size + set" qui permet de mapper plusieurs pads chacun avec une taille de boucle dédié, comme sur Serato donc.
Le problème avec la deuxième méthode c'est que le flux mode n'affecte pas les boucle automatique et je peu pas roller sur Traktor comme je le fait sur Serato : (

(j'ai fait un truc avec le beatmasher, c'est bien mais j'aimerais pouvoir le faire via les boucles auto car on ne peut pas appliquer d'effet/filtre sur le roll avec cette méthode)

@Léo : oO

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:37:01 ]

32240
Suite a ma phrase du dessus : bien sur que si vu qu'il y a deux fx dans Traktor, tu mets le beatmasher en 1 et l'autre fx en 2.