Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 602 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32741
@Thé-au-rems : https://www.attackmagazine.com/features/top-ten-classic-drum-machines/
Petite liste mais pas de sample

 

 

 

32742
@hugo: Bah si j'ai que les timecode (enfin j'ai 10 ou 30 vinyles mais osef j'ai une platine d'écoute)

J'hésite vraiment à les vendre car ça prend de la place (beaucoup), je les sors jamais car trop lourd et je m'en sers pas beaucoup car je sais pas.

Et j'ai plus de place pour mettre mes autres machines
32743
Bon ben moi petite nouveautè arriver bientot d'un lecteur cd pour aller avec mes 2 platines vinyls ....audiophony cdx4 histoire de pouvoir mixer mes MP3 !!
32744
Bon ben moi petite nouveautè arriver bientot d'un lecteur cd pour aller avec mes 2 platines vinyls ....audiophony cdx4 histoire de pouvoir mixer mes MP3 !!
32745
Citation de Molliex :
@hugo: Bah si j'ai que les timecode (enfin j'ai 10 ou 30 vinyles mais osef j'ai une platine d'écoute)
J'hésite vraiment à les vendre car ça prend de la place (beaucoup), je les sors jamais car trop lourd et je m'en sers pas beaucoup car je sais pas.
Et j'ai plus de place pour mettre mes autres machines

Ouais mais vendre une K2 c'est pas comme vendre un Hercule, ça marquera ton âme, à jamais ! :bravo:

C'est vrai que c'est super agréable mais bien indispensable d'avoir deux platines vinyle, enfin sauf pour les scratcheux ou aficionados de la galette.
Moi je bosse a 1min d'un disquaire avec pleins de trucs new disco/house sympa et Techno-import est jamais trop loin, même si je la sort pas et qu'elle prend (beaucoup!) de place, ma K2 est indispensable voir insuffisante ^^
32746
Au pire si ça me manque je rachète deux paires pourris et je m'en fait des toutes neuves :-D

Genre bicolor orange fluo et noir avec led ultraviolet ça peut être sympa icon_facepalm.gif :-D
32747
et un sticker molliex the pioneer pro dj :-D
32748
Ou mieux en pochoir :bave: :-D
32749
Un pochoir de ta tête ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32750
Moi je kifferai d'avoir 2 platines vinyles avec des feutrines qui ont des yeux qui louchent :bave: