Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
C'est aussi parce que le mix est bon. Ce qui prouve bien que la qualité du DJ est d'apporter de la valeur au morceau suivant grâce au mix! (le seul réellement réussit)
Par contre trop de mixes décalés et foireux mr Garnier... Mauvais retour? Problème de surdité? Et hors de question de parler d'âge, (un peu plus jeune que moi ) Heureusement que la playlist est de qualité.
Par contre les gens collés à lui pendant qu'il mixe je pourrai pas là! et on voit bien que ça le gave! 1 mètre minimum d'éspace vitale nécessaire!
18"00 Aaaah le Claptone!!!!!
Les retours ont l'air d'être des funktions donc bon...
Il est peut être un peut sourd, et peut être aussi qu'avec les retour poussé à fond il entend que dale dans son casque...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32849Posté le 05/01/2014 à 15:13:07
Enfin, à l'ancienne messieurs on n'à pas le temps de lever les bras et de faire du cinoche!
Par contre c'est qui le DJ qui va mixer à la fin? Il à une tête à claque avec son casque orange! LOL!
Pour l'avoir vu le mois dernier à Montpellier, tout vieux qu'il est, il a remis tout le monde à sa place, y compris Sven vath ( jamais vu un set aussi chiant et linéaire)