Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 536 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 00:02:26 ]
Krapod
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Thé-aux-Rems
Le truc qu'il y'a c'est que le mec malgré qu'il mix comme une tanche il se retrouve au mixmoove.. Et bien sur sur la vidéo tu a déjà du mal a croire que ses platines sont branché.. Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?!
houselover83
Tu t'es vu avec ton autocollant Prozak tracks toi !!?? ( 2nd degrés )
Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?!
oui de plus en plus apparement....
_DJSTUFF_
Moi ce qui me choque encore plus c'est la mise en scène, ça aurait pas été plus sérieux de faire ça dans une vieille usine ou un garage ? Ça aurait été "plus" crédible.
EDIT : ah merde, j'avais pas vu la vidéo avec la piscine ( super AF qui arrête pas de planter ), je lui conseille la vieille usine aussi.
EDIT 2 : Priceless à 2min15 :
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 09:08:34 ]
Neo5
Le truc qu'il y'a c'est que le mec malgré qu'il mix comme une tanche il se retrouve au mixmoove.. Et bien sur sur la vidéo tu a déjà du mal a croire que ses platines sont branché.. Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?!
Ca fait plus de lumière
Djzapman
My Mixes:
Thé-aux-Rems
Son Mix rentre trop dans le stéréotype du DJ qu'on vois a la télé. Il est "DJ" ? Ha bah il balance obliger de l'electro house ! C'est un peut navrant parce que au finale ce n'est même plus créatif .. Pour faire un bon remix electro house kéké yolo swaggy il te suffit de prendre n'importe quelle musique de foutre un echo montant avec un feedback spatiale de lever les bras au ciel ( Pourquoi ?! Je sais pas ! ) Et de balancer un riff de synthé qui fait trois notes et qui transpire la copie jusqu'au nouveau Mexique tout en ( évidement n'oublions pas ) faisant péter les strobo et divers light.. En plus sa manière de "caler" me parais carrément mise en scène..
Edit 2014 est l'année de la disto ainsi un kick qui fait BOOM feras QWERK. Mais toujours avec les brans en l'air sinon c'est pas drôle !
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:00:19 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte