Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 600 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32831
Tu t'es vu avec ton autocollant Prozak tracks toi !!?? ( 2nd degrés )

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 00:02:26 ]

32832
Rhoo, vous vous payez du bon temps ici! :8O:

Citation de Dixcove :
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Et bien moi, j'ai pleuré de rire... :-D
32833

Le truc qu'il y'a c'est que le mec malgré qu'il mix comme une tanche il se retrouve au mixmoove.. Et bien sur sur la vidéo tu a déjà du mal a croire que ses platines sont branché.. Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?! 

32834
Citation :
Tu t'es vu avec ton autocollant Prozak tracks toi !!?? ( 2nd degrés )

:bravo:

Citation :
Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?!


oui de plus en plus apparement....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32835
Ouai enfin se retrouver au mixmove c'est pas non plus être le maitre du monde non plus.
Moi ce qui me choque encore plus c'est la mise en scène, ça aurait pas été plus sérieux de faire ça dans une vieille usine ou un garage ? Ça aurait été "plus" crédible.

EDIT : ah merde, j'avais pas vu la vidéo avec la piscine ( super AF qui arrête pas de planter ), je lui conseille la vieille usine aussi.
EDIT 2 : Priceless à 2min15 :

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 09:08:34 ]

32836
Citation de Thé-au-Rems :
Le truc qu'il y'a c'est que le mec malgré qu'il mix comme une tanche il se retrouve au mixmoove.. Et bien sur sur la vidéo tu a déjà du mal a croire que ses platines sont branché.. Par contre c'est moi ou aller dans le rouge sur les vue mètre c'est a la mode ?!

Ca fait plus de lumière :oops2:
32837
En tout cas il fait parler de lui apparemment! Bon il à 15 ans hein, mais à sa place j'aurai mis des filles seins nus dans la piscine pour booster les vues!
32838

Son Mix rentre trop dans le stéréotype du DJ qu'on vois a la télé. Il est "DJ" ? Ha bah il balance obliger de l'electro house ! C'est un peut navrant parce que au finale ce n'est même plus créatif .. Pour faire un bon remix electro house kéké yolo swaggy il te suffit de prendre n'importe quelle musique de foutre un echo montant avec un feedback spatiale de lever les bras au ciel ( Pourquoi ?! Je sais pas ! ) Et de balancer un riff de synthé qui fait trois notes et qui transpire la copie jusqu'au nouveau Mexique tout en ( évidement n'oublions pas ) faisant péter les strobo et divers light.. En plus sa manière de "caler" me parais carrément mise en scène..

 

 

Edit 2014 est l'année de la disto ainsi un kick qui fait BOOM feras QWERK. Mais toujours avec les brans en l'air sinon c'est pas drôle ! 

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:00:19 ]

32839
En même temps il cale pas donc normal...
32840
Ya que moi qui trouve bizzard que le mec dans sa cabine soit éclairé comme en plein jour alors que la piste est dans le noir total à peine éclairée par des jeu de lumière en anarchie totale qui suffiraient tout juste pour mon salon... icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.