Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 509 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33331
33332
Tiens je suis pote avec Juke Ellington sur fb et j'en ai appris une bonne.

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 09:39:57 ]

33333
Vous avez des avis sur l'utilisation du DDJ-SP1, je me laisserais bien tenter mais ça me fait réinvestir dans un SL2 car il faut tourner sur Serato DJ

D'ailleurs, pourquoi Serato DJ est incompatible avec un boitier SL1, ce n'est qu'un convertisseur tout le boulot de calcul et rendu ce fait dans l'ordi :noidea:

En gros la config que je vise à court terme c'est Technics SL 1210, Xone 22, DDJ-SP1 et RMX 500 .. je pense que ça fait un setup léger et complet
33334
Non, Fox, c'est une Xone 23 que tu veux !
33335
J'ai déjà la 22 depuis peu, donc je ne compte pas réinvestir dans la table, il y a deja un beau billet à sortir on va calmer un peu le jeu :bravo:
33336
Ptn en fait ma Fnac ne va pas recevoir d'autres vinyles de chez kompakt, trop pointue qu'ils disent :rocket::nawak::fache2::violent::argue:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33337
@Projacks, regarde sur le site de Kompakt direct, moins cher qu'à la Fnac, mais bon tu as les FDP. Sinon Amazon (moins cher que Kompakt sur certains trucs) et FDP gratuit. Sinon il reste Discogs. J'ai reçu cet ap Total 6 & 7, 14 euros FDP IN pour 5 disques, ça vaut le coup.

Et pour les amateurs de vinyles en général, je vous conseille de regarder sur amazon italie, meme avec les 7 euros de frais de port y'a des différences hallucinantes. Genre le In Utero de Nirvana 16 euros moins cher ou des albums d'acdc à 8 euros

 

 

 

33338
Hey cloud, j'ai regardé du coup tout ce qui est linndrum etc mais c'est des vieux machins de l'entre deux guerres. Je me vois mal avec ça :-D mais ça sort du bon son c'est vrai.
33339
x
Hors sujet :
le sujet de Thibaultmachinchose à été modéré ? Y avait quand même qqn qui demandait de l'aide dedans...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33340
Je me suis fabriquer mon propre clone de LinnDrum en version expender

https://fr.audiofanzine.com/construction-d-effets/forums/t.553265,le-clone-de-la-linndrum.html


image.php

image.php

image.php

image.php





[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 11:02:07 ]