Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 723 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32851
Lolo c'est une valeur sûre. Même dans l'imperfection il est super, j'ai ouïe dire qu'il ne s'est jamais vanté d'être technique... Il passe des disques quoi :-D
32852
Ouai non mais je taquinai, papy il a le droit de laisser 2min de galopage de kick vu sa carrière !
Ce qui m'amuse c'est quand un DJ fait ça ( houuuu y'en aaaaaa ), que tout le monde continue à danser et moi je reste au milieu, droit comme un I, et je me demande comment ils arrivent à se concentrer sur leurs danses lol
32853
Parse ke les gen ces des mouton de la sosiété
32854
J'avoue moi c'est pareil les galopages ça a tendance à me perturber un peut ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32855
Y a 2 sujets là :

-Garnier : un vrai dj, l'un des rare que je puisse écouter..... et tant pis si il y a des imperfections c'est celui qui ressent le mieux la piste.... Me souviens avoir eu une claque dans une petite soirée avec lui (il m'avait dit à la fin "j'ai l'impression qu'on a fait la fête dans mon garage.....), les deux premiers mixs pourris et puis la machine était en marche et 5 heures de set sans une fausse note......

-Ecouter les autres djs : ben en fait c'est impossible pour moi, j'arrive pas en soirée à ne pas décortiquer les erreurs du type....... :|

32856
Vous exagérez un poil quand même, j'aime bien Laurent Garnier mais de la à dire que c'est le meilleur et que le reste c'est de la merde...
32857
Citation :
tout vieux qu'il est

Pourquoi? Ils ont quoi les vieux DJ?
Dans toute les professions on recherche l'expérience mais curieusement dans le DJing.....
Je peux en parler je suis en plein dedans! Difficile de savoir si c l'âge ou la qualité qui est en cause lorsqu'on approche un certain âge, surtout en France. Vous verrez, ça commence doucement, quand les jeunes viennent vous voir: "Hé m'sieur".
Citation :
Il passe des disques quoi

Clairement, pour "notre" génération, nous les vieux, l'important à toujours été la musique, un bon mix ou cut et surtout beaucoup de feeling! Et personne n'était planté devant nous à nous regarder toute la soirée!
Faut voir les gens dans ces vidéos, ils bougent un peu la tête, regardent sans arrêt leur smartphones ou discutent....mdr!
32858
Amen !
32859
Citation :
Vous exagérez un poil quand même, j'aime bien Laurent Garnier mais de la à dire que c'est le meilleur et que le reste c'est de la merde...


en france oui certainement,c'est juste une legende pour peut qu'ont aime la musique....pas comme les derniere generation de dj kikoolol qui pense que le maitre de la techno c'est garraud icon_facepalm.gif

Garnier lui a sut evoluer dans son metier,de dj techno il est allé jusqu'a y apporter du jazz,de la soul dans ses sets,puis a faire du live avec de vrais zicos,c'est un artiste complet,pas un showman comme peut l'etre le grand carl...

On peut dire comme pour tous que c'est dans les vielles gamelles q'ont fait la meilleur soupe...lol...

un exemple de vieux qui mixent du vrais sont bien a eux,et qui font kiffer des milliers de personnes dans le monde...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32860
Même en France il y a de bons trucs, soyez pas si pessimiste :-D
Par contre je vous rejoins sur un point, même si ce n'est pas une cata niveau technique, le mix montre l'importance de la sélection musicale dans un set, ça passe avant tout le reste.