Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 179 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32881
32882
32883
Ils ont annoncé la couleur pour 2014 :-D les autres ont intérêt de s'accrocher pour les suivre.
32884

J'ai une idée de fou. Pour tout les gens qui font de la compo. Se filmer et crée un son en 10 minutes. J'ai vue ça sur djtechtool "Beat This" , pas de règles au niveau du style juste une camera et un chronomètre. Mais pas de préparations ! Je sais pas si cela vous botterais .. 

32885
Citation de Thé-au-Rems :
J'ai une idée de fou. Pour tout les gens qui font de la compo. Se filmer et crée un son en 10 minutes. J'ai vue ça sur djtechtool "Beat This" , pas de règles au niveau du style juste une camera et un chronomètre. Mais pas de préparations ! Je sais pas si cela vous botterais ..


Tout dépend de quel matos on parle. Si c'est sélectionner des presets VST en 15 secondes c'est sûr que... Je dois déjà mettre environ 20 minutes à confectionner un drum kit fiable. Si on commence à parler de programmer une nappe ou autre...

Mais bon si c'est pour le fun ça peut être drôle.
32886

Rien de sérieux. On fait pas de chichi, l'essentiel est de crée un son en 10 minutes peut importe le matos mais c'est histoire de faire un improvisation et montrer un peut sa manière de bosser. Si tu préfère on fait une ébauche rapide d'un son .. 

32887
Moi ça me motive bien, reste à voir si j'arrive à trouver le temps.
32888

10 minutes. Apres il faudrait s'organiser deja !

32889
Moi j'attends l'arrivée de ma 505 et why not !! :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32890

Moi je pense me payer une electribe EA1 mrgreen