Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 538 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33381
Moi je comprends toujours pas pourquoi tiesto est encore et toujours n°1 au niveau pognon par ans car il sort pas beaucoup de ziks, il mixe pas terrible et en plus on le voit pas énormément sur les affiches des festoches. Donc comment il fait?


Aussi sur les ghost producteurs il y en a surement qui aiment l'être aussi

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 17:49:42 ]

33382
Y a plein de types nocifs qui adorent leur job hein, c'est pas une excuse...:oops2:
33383
En Amérique du sud il est juste la grosse star... Quand tu voit le bordel que c'était pour Tiesto pour le festival d'été de Québec, alors que tout le momde s'est cassé pendant wolfgang gartner...
33384
Ah d'accord je savais pas, j'ai jamais aimé ce type :oops2:


Et cloud super ton commentaire, j'ai appris pleins de trucs enfin du moins ça a approfondi ce que je savais déjà.

Fait un blog !

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 17:58:59 ]

33385
L'artificiel et l'image font partie d'une démarche artistique et pas seulement dans le "mainstream"/"commercial", ça donne des dérives regrettables sur la marchandisation mais en même temps sans ça on perdrait toute la magie. Faut bien synthétiser cette masse d'offre.

Pour faire le parallèle, c'est comme nier la subjectivité dans les sciences (humaines en tout cas, le reste c'est des machine sans âme surtout les biophysiciens de je sais plus trop quoi à Londre... :-D), sans ça il ne resterait que des articles avec des données physique pêle-mêle ou encore des documentaires sur un plan fixe choisie au hasard.
33386
Citation de Molliex :

Fait un blog !


Oui Cloud tes remarques sont toujours pertinentes, c'est une bonne idée !

En plus tu pourras utiliser ton blog contre la promotion nauséabonde de ''faux'' artistes, pour faire ta promotion, et devenir toi aussi, une nouvelle star ! (En plus tu pourras passé pour le libérateur de l'EDM, le new jesus disco ! :-D
33387
Je doute qu'il ait le temps le pauvre parce que :
1- il a une vie
2- il a un boulot prenant
3- il a pas le temps de bosser pour moi ;-)
33388
4- j'ai pas assez de fans sur SC/FB pour etre credible...:oops2:
33389
5- ya des sites bien pour en acheter :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33390
Mais dans ce cas je deviendrais complice du systeme que je denonce...