Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 749 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33091
Il y avait un deal de folie sur Komplete il y a 2 mois...
33092

Ouais généralement ils font des promo quand ils sortent du nouveau matos ..

33093
Citation de Dixcove :
Il y avait un deal de folie sur Komplete il y a 2 mois...


Merci d'enfoncer l'clou :-D
33094
Bon, j'ai reçu mon AIAIAI, mais il manquait l'adaptateur 3.5/6.3 dans la boite... (et comme je n'en ai pas en rab...) Bon super support, en 5 min, ils m'en renvoyait un. Sinon il est léger, et il a l'air confortable, mais bon, on verra ça après 3 heures sur les oreilles ! Qualité au top, les cables sont vraiment bon, et les connectiques aussi. Plus qu'a juger le plus important, le son !
33095
J'espère que tu va aimer, sinon tu va m'en vouloir et tout :-D
x
Hors sujet :
@juflo :
Je vais voir ça, merci à toi et aux autres je crois que je vais m'orienter sur du 15"
33096
Thé'au: super cool ton truc mais c'est carrément pas facile à prendre en main. Je suis perdu mais sacrément puissant oui
33097
Citation :
La mémoire flash, sur le long terme, c'est moins fiable qu'un bon vieux disque dur mécanique, c'est pour cela (ça et la vitesse d'accès) qu'on se sert principalement des ssd pour l'OS et très peu pour le stockage de données

icon_facepalm.gif t'es sérieux la?...lol...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33098

Le SSD est moins durable que le disque dur classique et c'est pas nouveau.. 

Moillex : Franchement ça vaut le coup de s'y attarder , même sur mobile c'est super bien foutus !

 

33099
Citation :
Le SSD est moins durable que le disque dur classique et c'est pas nouveau..


Oui sur les ancien modèle,et surtout les Intel....mais chez Samsung et crucial aucuns souci....le mien a 1 ans 0 soucis,et je connais pas grand monde sur Mac qui ont des problèmes avec....après bon nous on s'ent sert en exlu pour le mix...Mais faut pas dire quand 2014 le ssd est pire qu'un hd....des hd qui pètent j'en ai vu aussi,mais très rarement chez western digital...faut juste savoir ce qu'on achète....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33100
J'ai pas essayé sur mobile mais ce système de grafcet m'a totalement convaincu ça fait 3 heures que je l'ai pas laché :-D

Le visualizer c'est hyper sympa même si un peu gadget par contre la partie du haut je pige pas trop, ça doit être pour justement enchainer les trucs style état 1 et 0 pour passer d'un bloc à l'autre. Enfin j'ai pas tout compris encore mais ça me plait et les générateurs sont super puissants il y a de quoi faire niveau sonorité :bravo: