Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 236 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33081
La mémoire flash, sur le long terme, c'est moins fiable qu'un bon vieux disque dur mécanique, c'est pour cela (ça et la vitesse d'accès) qu'on se sert principalement des ssd pour l'OS et très peu pour le stockage de données. Après sur un portable il y a aussi le facteur vibrations et secousses à prendre en compte, et là le ssd s'avère moins fragile à ce genre de traitement, vu qu'il n'y a pas de pièces mécaniques.

Dans tous les cas il faut avoir un 2ème support pour sauvegarder ses données (une panne ça arrive même au meilleurs).

Perso je choisirai le 15", niveau confort visuel il y a pas photo, surtout si tu comptes pas en changer de sitôt. Et puis 250 go, c'est déjà pas mal, surtout que t'es pas obligé de stocker tous tes films/ta musique sur le mac, les petits dd 2.5" font très bien l'affaire pour ce genre de truc.

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 19:31:57 ]

33082
d'ou mon dileme de base, le 15" ayant un proc avec freq cadencé moins eleve mais turbo boost blabla bla.
ta raison, je prend deja un retina autant prendre un plus grand ecran, a mon niveau ce sera plus profitable.

@pixel : Rho mais il t'a tout spoilé sur leo ^^
33083
Ouai c'est clair, surtout que t'as pas eu besoin de ca pour te faire saigner... Heu signer pardon.
33084
Il m'a pas non plus tout dit je pense ! C'est pour ça qu'il faut que je vienne un jour ^^

j'ai pas encore signé, puis autant ça m'apportera rien, donc autant prier :tourne:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

33085

Je vous conseil de tester ! Dur a prendre en main mais très performant ! 

33086
x
Hors sujet :
Citation de HugoDiker :
Promis c'est la dernière fois que je vous embête avec ça :
J'ai besoin d'éclaircissements sur le turbo boost pour arrêter mon choix sur un mbp, un i7 cadencé à 2,3 GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3,5 GHz est il plus intéressant qu'un i7 cadencé à 2,8 GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz ?

Si la question est toujours d'actualité : http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4850HQ-vs-Intel-Core-i7-4558U
En gros, au delà de la fréquence, les deux cpu sont très différents, et celui du mbp 15 est beaucoup plus puissant.

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 10:38:44 ]

33087
x
Hors sujet :
Haswell...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

33088

Apres tu peut pas tellement comparer ton processeur avec les versions antérieurs parce qu'ils ne sont plus du tout compatible l'un avec l'autre et ils fonctionnent de manière totalement différente .. 

33089
Quelqu'un sait quand est-ce que Native Instrument fait des promo généralement ? Je projète de prendre Komplete bientôt :oops2:
33090
Ouai ils font régulièrement des promos à l'arrivée d'évènement genre ThanksGiving, noël etc...Mais peut possible de savoir à l'avance s'il y en aura ni de quoi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..