Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 603 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33191
@dj1337 sur le site pioneer : The four external inputs allow DJs to connect CDJs and turntables and use the DDJ-SZ as a stand-alone four-channel mixer.

Donc à priori je trouve le prix correct quand on voit ce que coûte le hardware compatible Serato :
Djm900 srt : 2199
Rane sixty four : 2199
Rane sixty eight : 2400

Pour moins cher on a un mixer 4 voies, 2 interfaces audio et 2 contrôleurs

 

 

 

33192
tu peux donc l utiliser comme un mixer et en aucun comme un standalone on est d accord ou bien ??? :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33193
Ah, je pensais que tu parlais de la partie mixer qui n'était pas stand alone. Mais mon argument reste valable, je trouve le prix justifié

 

 

 

33194
Citation :
enfin je vois quand meme mal comment justifier les 2k€

Par rapport au SX on à :
Une partie mixette 4 color FX + 4 effets oscilator + un filtre sur chaques voies ... + les deux carte sons qui sont DVS, sachant que en 4 voie DVS sur Serato Dj ont à le SL4, la sixty four et la DJM 900SRT... je vous laisse checker les prix et me proposer un Setup 4 voies avec 2 équivalent CDJ et les contrôles midi (les fonctions hot cue slicer ect ect).

Perso je trouve que le prix est justifié à 100e près. En standalone on s'approche très fortement d'une DJM avec le send return et la section effets "normaux" (contre les 4 oscillator) mais beaucoup de plus avec la partie soft/midi, question de goûts alors ?

On peu dire que c'est une niche, que c'est trop gros (et je suis le premier d'accord) mais je pense que ça vaux son prix largement son prix.
33195
Duck Sauce :bave:

Je riposte ! :oops2:

33196
Todd Terje :bave: me suis pris Spiral et Arps ep en vinyle
33197
Todd terje il s'est énervé hier et aujourd'hui sur soundcloud donc soit il a acheté un compte ++ et donc il a laché toutes ses tracks qui trainait dans son ordi.

Soit il a été enlever par des extraterrestres qui l'ont emmené dans le passé pour pouvoir créer d'autres musiques et toutes les sortir en même temps début 2014 pour dire: "en 2014 c'est moi le padre"

Je sais pas :oops2: en tout cas il y en a des pas mal du tout :bave:
33198
Ouais mais il a même pas passé Inspector Norse au Wanderlust :fache:
33199
Non mais grave c'est une tepu :oops2:
33200
c est un bon le Todd Terje ??? il fait dans quel style ???
parce que le morceau Eurodans m a l air un peu bof bof -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion