Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 185 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33231

Pixel ta activer la gestion multi-coeurs sur Ableton ? 

33232
Citation de projacks :
@Melozia : Du coup c'est quoi qui t'intéresse vraiment, le djing pure ou plutôt l'audio, le bidouillage de son en général (prod, djing, prise de son, sonorisation...) pcq si c'est juste le djing pas franchement besoin de formations, vu les écoles présente en France c'est plus une perte de temps et d'argent à mon avis. Par contre si c'est plus l'audio en général qui t'attire alors là oui faire une école d'ingé/technicien du son peut être intéressant ;)
PS: J'ai vu que tu étais allez poster dans le pub des gentlemen, sache que tu a eu de la chance qu'ils t'aiguillent gentiment ici, pcq généralement les p'tit nouveau et dj de surcroît se font allègrement troller pcq on va dire qu'ils n'ont pas une très grande considération envers les dj ^^ :-D


Je suis plus intéressé par la prod, ableton fl studio etc le mix j'apprend tous les jours tranquillement :)
33233

Ta déjà tester des DAW en particuliers ? 

33234
C'est nawak le NAMM cette annee, Korg lance un MS-20 full size en kit pour $1400...

https://www.synthtopia.com/content/2014/01/23/korg-ms-20-kit-lets-you-build-a-full-size-analog-monophonic-synth-classic/

33235
S'comme le minimoog voyager alu ça icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33236
le truc de gros geek... mais ça peut être un plus pour quelqu'un qui entretien ses synthés !
33237
bin encore, si il était moins cher, mais le double du prix pour la même chose, mais je sais plus combien de % plus grand...
33238
Y a une option de filtre en plus egalement... En gros c'est surtout un moyen d'offrir un kit semi DIY aux moddeurs acharnes.
33239
33240
Le triton à l'air plutôt sympas