Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 433 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33301
La tempest m'a l'air de necessite un minimum de bagage en synthese percussive alors que l'AR avec ses choix de synthese plus reduits est plus accessible. Au final la bonne nouvelle c'est qu'on,risque voir plus de tempest a un bon prix en occase et que DSI va peut-etre se reveiller sur la finition de l'OS.
33302

Le Tempest m'avais bien plus mais bon l'AR ma l'air plus évoluer .. Apres j'y connais rien et j'en aurais surement jamais une .. 

33303
Je me demandais un truc aujourd'hui, elle date de quand la dernière presta des Daft et est ce qu'on en aura une pour le dernier album?
33304
Le dernier tour date de 2007, la derniere apparition live est probablement plus recente que ca. Daft Punk n'ont fait que 2 tours dans leur carriere, et ils ont fortement laisses sous-entendre qu'il n'y aura pas de Alive 2014 pour RAM.
33305
Le dernier tour date de 2007, la derniere apparition live est probablement plus recente que ca. Daft Punk n'ont fait que 2 tours dans leur carriere, et ils ont fortement laisses sous-entendre qu'il n'y aura pas de Alive 2014 pour RAM.
33306
Moi j'attend déjà leurs prochain album icon_facepalm.gif
33307
Ils sont quand même dingue: aucune interview, aucun concert, aucune connaissance de leur vie aucune apparition publique et pourtant ils ont un succès phénoménal, rien que pour ça on va entendre parler d'eux pendant très longtemps, le talent musical pur :bravo:
33308
Ils ont reussi a se creer le luxe d'en avoir rien a foutre de rien sans que personne ne leur reproche.
33309
Et c'est vraiment incroyable :bravo: ils ont aussi la force de pouvoir faire n'importe quel type de musique, les gens vont de toute façon écouter et aimer. Il y a pas de reportages sur eux ils commencent vraiment à m'intriguer :-D
33310
Et pourquoi ils vont aux grammys en fait ? :8O:
Ils y vont de leurs plein gré ou alors leur maison de disque leurs a demander d'y allez ? Lapin compris du tout sur ce coup là...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.