Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 118 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33311
Citation de Dixcove :
Et c'est vraiment incroyable :bravo: ils ont aussi la force de pouvoir faire n'importe quel type de musique, les gens vont de toute façon écouter et aimer. Il y a pas de reportages sur eux ils commencent vraiment à m'intriguer :-D

Voilà pk ils existent tu en est l'exemple parfait, la curiosité est un vilain défaut :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33312
Probablement parce qu'ils y ont jamais ete...
33313
Citation de Dixcove :
Et c'est vraiment incroyable :bravo: ils ont aussi la force de pouvoir faire n'importe quel type de musique, les gens vont de toute façon écouter et aimer. Il y a pas de reportages sur eux ils commencent vraiment à m'intriguer :-D

Y'a eu pas mal de reportages sur eux à l'époque de discovery mais depuis plus grand chose..
33314
Je viens de voir que les Grammy sera la première apparition des Daft depuis 2008.
33315
Citation :
Ils sont quand même dingue: aucune interview, aucun concert, aucune connaissance de leur vie aucune apparition publique et pourtant ils ont un succès phénoménal, rien que pour ça on va entendre parler d'eux pendant très longtemps, le talent musical pur


Si je puis me permettre de m'incruster dans ce forum, la grande majorité des titre des daft punk ce sont des REPRISES, donc de la à dire qu'ils ont beaucoup de talents... Leur talent fus surtout de faire LA bonne promotion et de choisir les bons titres à plagier.

Enfin je dis ca j'adore leurs album hein je vais me faire tabasser la, mais leur mérite ne leur revient peut être pas à 100%...
33316
:non:
Il ont fait quelques apparitions/live au moment ou il préparait tron
33317
Citation de popol333 :
Citation :
Ils sont quand même dingue: aucune interview, aucun concert, aucune connaissance de leur vie aucune apparition publique et pourtant ils ont un succès phénoménal, rien que pour ça on va entendre parler d'eux pendant très longtemps, le talent musical pur


Si je puis me permettre de m'incruster dans ce forum, la grande majorité des titre des daft punk ce sont des REPRISES, donc de la à dire qu'ils ont beaucoup de talents... Leur talent fus surtout de faire LA bonne promotion et de choisir les bons titres à plagier.

Enfin je dis ca j'adore leurs album hein je vais me faire tabasser la, mais leur mérite ne leur revient peut être pas à 100%...


Oui tu vas te faire tabasser la... Rabaisser le sampling des Daft au niveau de la reprise, ca merite des baffes... :oops2:
33318
Mis à part quelques titres ou ils ont vraiment pomper honteusement (genre Robot Rock) la plupart des samples qu'ils ont utilisé on été vraiment modifié/slicé et tout, donc y'a du taff derrière quand même :)
33319
Sinon personne n'a ecoute le dernier moodymann ? ^^
33320
Citation de Dixcove :
Il y a pas de reportages sur eux ils commencent vraiment à m'intriguer :-D


Faut s'accrocher mais on en trouve ;)