Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 125 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33401
Citation :
mais le plus désolant c'est que tout est pareil..


Et c'est cela qui lassera les gens ....
33402
Ce qui me rend triste c'est qu'en plus d'être gerbante, l'EDM n'est même pas drôle. La dance au moins était drole ( genre déguisements des dance maSchine et compagnie ), l'EDM c'est même pas rigolo...
33403
Et le niveau de plagiarisme qui bat des records... Serieusement, autant je suis d'accord que les pratiques de promotions/productions ne sont pas vraiment nouvelles, mais ils pourraient se sortir un peu les doigts du cul au niveau de morceaux...
33404
C'est pas forcement du plagiat mais sans doute un ou deux producteur qui tounr en rond ou qui on trouvé la formule magique
Si tu prend SAW toute les productions ce sont ressemblés Rick Astley killy minogue bannaram cet ... toujours les même et pour cause ils utilisaient toujours la même machine ...
33405
Du plagiat, de l'auto-plagiat c'est kif-kif... C'est meme plus une question de la patte d'un certain producteur c'est que cette derniere annee c'est justement exactement le meme motif copie-colle... Cf le minimix du top 100 et l'article sur Garrix que j'ai mis en lien...
33406
Ouais mais bon on peut au moins dire que Garrix a lancé une nouvelle "mode" dans le milieu contrairement à pas mal d'autres qui fotn juste des betes copies de ce qui marche... Parce que peut faire de l'EDM et etre créatif hein :-D
33407
Sauf que Garrix n'a rien lance ou inventer, re-lis l'article que j'ai poste. Il a juste repris Epic et LRAD.
33408
Autant pour moi
33409
D'ailleurs y a ce morceau un peu dans la meme veine que Animals que je jouais assez regulierement, sorti fin 2012 :

33410