Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 512 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33391
Oui mais quitte à ce que le système soit pourrit, autant qu'il nous profite. On investit dans les likes sur fb. Et tu nous booke dans des soirées plus ou moins importante selon l'investissement de chacun

 

 

 

33392

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33393
33394
Nan, mais le but c'est de tuer ce système de merde, pas d'en vivre, bandes de parasites :-D
33395

non, non, le but, c'est de tuer ce systeme pour les autres et d'en profiter pour nous mrgreen

c'est comme ça que ça marche de nos jours, non? redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33396
33397
Tu vas pas le tuer le système...
L'EDM va ce casser la gueule tout seul lorsque les gens en auront marre et que quelque chose de nouveau (ou pas) viendra pour le remplacer.
Et tous ces gens qui gravitent autour on en entendra plus parler comme cela a était le cas pour les autre style musicaux que j'ai citer ...
Et malheureusement de nouvelle personne viendront exploiter le nouveau filon

C'est pour cela que c'est aussi difficile de tuer ce système par définition la nature à horreur du vide et il y aura toujours quelqu'un pour venir le combler
33398
C'est vrai que je viens d'aller écouter le top 10 beatport et à pars quelques morceaux deep house et tech house y'a que de l'electro house nul, mais le plus désolant c'est que tout est pareil..
33399
x
Hors sujet :
Rien à voir, mais ma petite ville de Beaucaire, plus habituée aux fetes votives et aux concerts de reprise de gypsy king accueillera entre autre cet été Disclosure. Le reste du line up sera dévoilé plus tard mais quand je vois qu'en 2 ans on à eu entre autre : Sascha Braemer, Maceo Plex, Kollektive Trumstrasse, Chris Liebing, N'to, Traumer, Mr Oizo, Manu le malin et les heretik system, je me dis que je vais prendre rapidement ma place

 

 

 

33400

ah ouais eekbravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: