Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 595 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34011
Un petit peu, c'est assez surprenant comme reprise mais c'est pas si mauvais que ça au final :)
34012
Salut les enfants !
Alors, quoi de neuf sur le forum depuis que je me suis absenté (mis à part la platoche vinyle de Pioneer) ? :)
34013
le wolf de akai :bave:
Et dog qui nous narguent avec ses photos machines :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34014
tu débarques en plein débat sur les acouphènes ^^

idem pour les bouchons, j'ai des earpads, mais je vais ptète en tester d'autres car les précédents sont pas confortables avec un casque (et vu qu'en général en soirée pour mixer on est à 1m du caisson, c'est juste indispensable)

pareil que Combe aussi, dans le public, je conçois plus une soirée sans !
Rentrer chez soi et ne pas avoir la tronche en choux fleur avec l'impression que la musique joue toujours dans notre crâne, c'est juste top !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34015
Moi dans certains cas les bouchons ont corriger les défaut de sound-sytème mal foutus, ça m'a permis de retrouver de la clarté^^ :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34016

Oui très souvent ça enlève le côté agressif.

34017
Ah ben tiens, un débat fort intéressant ! Pour ma part j'ai déjà un accouphène à l'oreille droite, et c'est pas super glop... :(
34018
On t'avait bien prévenu de pas aller trop près du réacteur pour balancer le poulet !
34019
Citation de Flying :
Ah ben tiens, un débat fort intéressant ! Pour ma part j'ai déjà un accouphène à l'oreille droite, et c'est pas super glop... :(


oreille du casque ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34020
je me suis intéressé au pianossimo , j'ai rdv chez l'orl jeudi pour un audiogramme pour connaitre exactement ma perte d'audition irreversible , en sortant du doc , je vais aller chez audika pour voir ces bouchons , il va falloir faire le choix entre des -15 et -25 ! je commence déjà a penser comment je vais pouvoir mixer , oreille gauche nickel au casque préécoute , retour dj sur l'oreille droite défaillante avec pianossimo vissé ! il faudra trouver le bon équilibre sonore !