Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 475 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33991
Compte pas sur moi pour t'en empêcher :bravo:.
33992
33993
salut a tous , je veut vous parler d'une chose qui vient de m'arriver ! étant passionné de mix depuis une vingtaine d'années et ayant encore une bonne audition jusqu'à ces 15 derniers jours . Je commence a être atteint de la maladie de menière , ca vous fait sonner les oreilles donne des acouphènes et des vertiges et dimininue votre audition et c'est irréversible icon_facepalm.gif, j'ai cela sur une oreille , connaissez vous d'autres personne dans le milieu djing déjà atteint par cette maladie ? je n'arrive pas a concevoir d'arreter ma passion !

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 19:54:36 ]

33994
Tain c'est la poisse cette maladie "orpheline", https://www.france-acouphenes.org/site/index.php?option=com_content&task=view&id=389&Itemid=202…..je ne connais personne atteint par cette merde……courage je te souhaite de t'en sortir : )
33995
Hello !!

Mon tout premier mix... Loin d'être parfait mais c'est un début ! :oops2:

Charles Bunk - House Feelings Vol. 1

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 21:57:11 ]

33996
@ bertrand16, en effet pas cool...j'ai dans mon entourage une personne attente elle aussi de cette "maladie", à la différence qu'elle ne fait pas de musique, mais visiblement ce n'est pas simple à supporté et malheureusement peu de soulagement/solution lui sont apportés!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

33997

Citation de : bertrand16

salut a tous , je veut vous parler d'une chose qui vient de m'arriver ! étant passionné de mix depuis une vingtaine d'années et ayant encore une bonne audition jusqu'à ces 15 derniers jours . Je commence a être atteint de la maladie de menière , ca vous fait sonner les oreilles donne des acouphènes et des vertiges et dimininue votre audition et c'est irréversible , j'ai cela sur une oreille , connaissez vous d'autres personne dans le milieu djing déjà atteint par cette maladie ? je n'arrive pas a concevoir d'arreter ma passion !

Y'en a plein qui ont des acouphènes, d'autres qui ont perdu de l'audition, ou les 2.
Malheureusement la plupart comprennent trop tard la nécessité de porter des bouchons type pianissimo systématiquement.

Pour toi c'est trop tard, mais si tu ne veux pas empirer le truc c'est un achat absolument indispensable si tu ne veux pas arrêter purement et simplement ta passion.

33998
Citation de Combe :
Y'en a plein qui ont des acouphènes, d'autres qui ont perdu de l'audition, ou les 2.
Malheureusement la plupart comprennent trop tard la nécessité de porter des bouchons type pianissimo systématiquement.
Sauf erreur de ma part, la maladie de Ménière n'a rien à voir avec le fait de ne pas porter de bouchons protecteur ...
33999
En effet, par contre ménager l'oreille qui n'est pas touchée .
Tant qu'il reste de l'audition il n'y a pas de raison d'arrêter .. Y'a pas mal de musiciens avec des oreilles complètement niquées qui continuent
34000
Citation de DJ :
Citation de Combe :
Y'en a plein qui ont des acouphènes, d'autres qui ont perdu de l'audition, ou les 2.
Malheureusement la plupart comprennent trop tard la nécessité de porter des bouchons type pianissimo systématiquement.
Sauf erreur de ma part, la maladie de Ménière n'a rien à voir avec le fait de ne pas porter de bouchons protecteur ...

tu as tout a fait raison tab , ont va dire que j'avais un audiogramme depuis mes 20 ans correct , je faisais attention a mon exposition , je n'ai jamais eu de soucis aux oreilles , juste les oreilles qui sonnent après un concert ou festival mais rien de grave. Alors effectivement je vais essayé de continuer car c'est ma passion c'est ma vie , une vie sans musique c'est inconcevable pour moi , il me reste donc cette bonne oreille gauche qui me sert d'hab pour la préecoute. @ combe j'ai déjà des bouchons d'oreilles spécial musique des etymotic je ne sais pas si vous connaissez , mais ca me servait plutot en passif (festival concert) mais pas lors de mes dj sets . merci pour vos messages :bravo: ca me remonte le moral !