Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 449 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
ah j'oubliais une bass station aussi, mais j'en me sers pas trop là
on est 3 aussi, tout ça pour faire de la tribe à 180
on a fini completement cheper hier
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 21:51:43 ]
Projacks
S'toi sur l'A4 ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
Citation :
S'toi sur l'A4 ?
Ho'Dog
on a sans doute un plan pour jouer le premier mai au tekos( sur une grosse, grosse façade...), donc on essaie de se caler un truc qui tourne un minimum et dans l'esprit qu'on a nous( le plus jeune a 31 ans) du teknival
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
surtout pour sequencer le moog et balancer quelques rythmiques et samples( puis ptete un peu de "synth", je sais pas, c'est pas moi derriere ), le meme gars gere l'evolver avec son sequenceur interne, moi je suis sur la MD, l'A4 et la volca( là je l'essayais vu qu'elle "est à ma fille") et le dernier joue sur ses electribes...
Hug D.
Désolé de relancer mais je trouve que vous généraliser trop et que vous stigmatisez bubulgum sur le publique français.
C'est pas propre à la France d'avoir pleins de une partie du publique qui s'en fou royal de la musique, tout comme un club n'est pas destiné a s'élevé intellectuellement en écoutant de la musique. Il y a quand même un bon publique à côté, même pas djhé avec des gouts très pointus, pour qui Bromance/club cheval ou même des trucs comme 50 weapons (que j'aime quand même!) c'est du mainstream/réchauffé, et il y a (à Paris en tout cas..) de très bonne adresses.
Et pour ceux qui doutent de la scène française actuel (même si ça a pas l'air d'être le cas ici), faudrait se mettre à diguer plus loin que du Cassius/Gopher/Garnier a la Fnac (chui gentil j'ai pas dit Daft Punk ).
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Cantalien
- < Liste des sujets
- Charte