Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : C'etait un topic destiné a faire gonfler les compteurs. Je ne te reproche pas ton point de vue, ce que je te reproche c'est de faire 1001 posts à la suite pour dire que tu écoutes ça ça et ça... dans ce cas tu vas dans "c'est quoi maintenant?", si tu veux bien?

152
[quote]
Tu parles de manque d'echange, mais regarde les 10 derniers messages c'est toi qui lache tes morceaux preférés alors que le sujet c'est un debat sur pourquoi le public aime le "commercial" alors que.[/quote le DJ est souvent plus tourné vers des trucs underground]
J'espere que tu plaisantes quand tu dis que le DJ est tourné vers l'underground, pas du tout ou c toi qui est tourné vers l'underground
J'ai pas mal de teck et de hard teck et je delaisse de plus en plus ce style pour être tourné de plus en plus par des titres plus commerciaux mais bons..., et de plus en plus j'adore ce qui est dansant et commecial... peut être une maturité musicale que tu n'as pas.
ce que j'essaie de donner c que du positif à tous les dj parce qu'avant tout la musique ca ne s'ecrit pas ca s'ecoute...
et surtout j'aime le nouveau son genre :
naughty queen
FAMOUS & RICH
s.angelos.ingrosso mix
tony sengore
star-struck
bitch mix
153

Citation : dans ce cas tu vas dans "c'est quoi maintenant?", si tu veux bien?

dans ce qui est bon est commercial et de + en +
154

Citation : que le sujet c'est un debat sur pourquoi le public aime le "commercial"

tout le contaire et je parle ne tant que DJ
155
Excuse pour les inversements mais je mix en même temps

avec un petit coup de coeur de l'aprem

Kid Alex
"St tropez"
et j'aimerais bien k tant que moderateur vous claquiez le beigneit à tout les petits jeune qui disent que 'ai ds gouts de chiottes parce k c vexant :clin:
156
A vrai dire même si je peux trouver que quelqu'un aprecie un truc assez nul, je ne me sens pas en droit de lui dire le discours habituel comme quoi c'est nul, commercial, qu'on fait 1000 fois mieux, mais d'un autre côté, si c'est ça, je bloque la liberté d'expression. Je ne peux pas leur dire de ne pas te dire ça, je peux agir en tant que modéro a partir du moment ou la charte est enfreinte.
157

Citation : que tu écoutes ça ça et ça...

et alors c pas sympa; je sors presque tous les soir et je ramenéne des titres qui font dancer + 500 personnes, c plutôt cool, un mec qui veut ce lancer dans le mix peut reprendre mes titres et relancer la piste parce que c vu écouté et approuvé, c pas sympa ce que je fais, moi je trouve...non?
158

Citation : Je ne peux pas leur dire de ne pas te dire ça, je peux agir en tant que modéro a partir du moment ou la charte est enfreinte.

il y en a deux des phénoménes qui ont dit que j'avais des gouts de chiottes et tu n as rien dit...
Je reste carrement dans le sujet car j'ecoute de tout, et comme dit c'est par partage et amitié pour le DJ que je donne des titres commerciaux et pas pour me faire casser comme un con.
ce que j'essaye de faire c un peu eduquer certains dj en mettant des titres lisses et dansant qui ont fait leurs preuves dans un gros club qui marche à mort, pour que soit ils telechargent le morceaux et qu'ils puissent avoir un avis afin d'acheter le vinyle.
de + ce que je fais c rare dans le milieu ou tout le monde ce garde les titres, moi au contraire je les balances avec generosité, sachant que certains dj sont en manque dinspiration parfois et leur eviter des flops, tout ce que j'ai fait c par pur passion, amour de la musique et generosité, je pense que des personnes sur ce site l'auront compris...
159
MERCI Tialmar comment ferait on sans toi?
c'est simple depuis que je mix tes morceaux je suis booké partout, je ne sais plus ou donner de la tete avec les filles et on arretes pas de m'offrir des coups a boire (et plus encore...)

Grace a toi ma vie est plus belle desormais

MERCI et vive la musique de chiotte (qui reste tt de meme plus groovy que celle d'ascenceur)

hiha
160

Citation : c'est simple depuis que je mix tes morceaux je suis booké partout, je ne sais plus ou donner de la tete avec les filles et on arretes pas de m'offrir des coups a boire (et plus encore...)

hihaaaaaaaaaaaa et j'en ai encore....
c vrai cette blague parce que c vrai!!!!!!!en plus je passe de la musiqque qui plait donc normal........