Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Non j'écoute des chansons paillardes avec mon ami Romanix.
Et on chante aussi.
173
174

Citation : Non j'écoute des chansons paillardes avec mon ami Romanix.
Et on chante aussi


de toute facon moi je ne mixe qu'en 78t ou rien
175
Moi je mixe sur K7, c'est 10x mieux :mrg:
176
Moi j'en suis pas là...j'ai que des papiers.
177

Citation : enfin vous avez l'adresse de ken malansky si vous cherchez des pures soirées
je remet pour ceux qui l'aurait raté


Bon pas encore tout lu mais méchante la playlist de Ken malansky :bravo:
Faut que j'aille bosser là...et........ QU'EST CE QUE JE VAIS LEUR METTRE!!!!!
178
179

Citation : Moi je mixe sur K7, c'est 10x mieux


avec pitch ou K7 déja mixé??? et n oublie pas le dolby trés important pour la dynamique et le souffle
180
Ah non sans pitch, c'est moi qui fait le pitch en ralentissant manuellement la bande :bravo: Je met le mono quand je mixe, histoire d'avoir une unité dans mon set :boire2: