Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
131
Lo_fi : faut que t'arrête le folies!!! :ptdr:

flag pop corn :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
132
133
Alors comme j'aime le commercial:

who's who: "not so dirty"

benedetto & farina : "feat akram "your world"
roman flÜGEL "geht's nosch" steve angelo rmx

voili pour ceux qui on ont un peu de respect pour moi, j'ai la gentillesse de mettre quelques trucs qui cartonnent.............
134
Roger sanchez "turn on the music" aaxwell mix :aime:
135
Rivaz feat steavie rayno "run to me"
136
Rivaz feat steve rayno "feeling right"club mix

voici les morceaux que je mix et que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!mhhhhhhhhhhh j'aimeeeeeeeeee!!!!!!!!!mhhhhhhhhhhhhh
137
Shiny grey "why" :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
je suis desolé c mon vieux coté dj club qui resort...bah j'espere qui il y en quelques uns qui aprécieront...........
138
11th dim "beat goes on" bah vi=oila mes gouts......... :clin: :clin:
139
Bon un morceau que j'aime, le dernier;
benedetto & farina: i want to know your word"

bon je sais que je vais me faire incendier mais je m'en fous moi j'ose passer des trucs qui carburent en club, ok c pas pas de la techno ni de l'electro, mais un un peu de respect parce que ca passe est que c du bon, j'amais je me permetrais de passer des morceaux "flop"....bah je vous aimes tous!!!!!!
140

Citation : Roger sanchez "turn on the music" axwell mix

ne vous inquietez pas on sait reveiller les morts à Strasbourg :clin: :clin: :clin: :clin: :8) :8) :8) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: