Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 758 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2721

Très sympa! j'aime beaucoup :)

Hors sujet :

serialdj, tu peux supprimer toi même tes msg redface2mrgreen

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2722

Hors sujet :

Non. Au bout de je ne sais plus combien de messages tu ne peux plus les supprimer  icon_wink.gif

 

2723


Pourquoi ne pas prendre 4 gaia ou 4 c40 au lieu de te créer un parc non uniforme?

Oui c'est vrai il va falloir que j'attende alors car j'ai téléphoné à Techsono.fr les Toplite seront disponible en mars.

J'ai eu l'occasion de les voir tourner les Gaïas ça envoie  pas mal pour du 22w led !!!

2724
La GAIA ressemble énormément à la VIZI d'ADJ, j'ai longtemps hésité avec cette lyre, visiblement très bien finie et légère. Mais j'ai eu peur qu'elle soit invisible dans de grandes salles....
2725

Ah... la légèreté... j'aurais aimé avoir quelque chose de léger sur la dernière presta... 2 étages sans asc, ma régie a failli rester en bas... mrgreen

2726

Citation de : merolecho

Ah... la légèreté... j'aurais aimé avoir quelque chose de léger sur la dernière presta... 2 étages sans asc, ma régie a failli rester en bas... mrgreen

 Je laisse ça aux jeunes courageux!bravo

Il ne te manque que les barres à led pour que l'on est la même dispo!mrgreen 

2727

C'était une dispo exeptionelle... je n'ai pas de pied en T à treuil donc là, franchement, j'en ai bavé pour monter les scans...

2728

Mais j'avoue m'être avoir peut-être un peu copié ton instal sur ce coup... mrgreen mais sans le vouloir bien évidemment redface2

2729

J'ai pas le brevet! J'aime bien le 3 ème pied à l'arrière, ça donne du volume sur scène!

2730

Yep... même si là, il était au même niveau que les autres... scène minuscule oblige...