Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 752 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2731

Z'avais pas vu, Mero, c'est beau bravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2732

icon_mrgreen.gif mdr pour question de legerté moi jai fait + fort  icon_bravo2.gif on avait monté tout le matos sono et lignt +  les 2 gros Hp vibe 30  Jbsystem 600Wrms  à l echelle situé sur le coté droigt mdr PASSION QUESQUE TU NOUS FAIS PAS FAIRE  icon_bave.gificon_facepalm.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2733

au moins pas de mec bourré qui vient te faire c...er mrgreen

2734

Oh putain le plan  facepalm

+1 Chris67800, ont vois les Alsaciens qui ont l'habitude des mec rond comme des culs de pelles  redface2

2735

Mais les enceintes là haut... acoustiquement parlant ca devait... comment dire... te passer au dessus de la tête mrgreen

2736

C vrais que c tranquile la haut au moins!! mrgreen

Mais que de taf pour tout grimpé eekeekeek

Chapeau bravo

 

Soigne ton Mixe!

2737

Citation de : chris67800

au moins pas de mec bourré qui vient te faire c...er mrgreen

C'est vrai que de là-haut, ça risque pas bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

2738

merolecho c'est quoi tes pars led 3 w? ils ont l'air de bien éclairer et puis fini l'effet pizza!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2739

Thoto mrgreen (mais pas de tri led...)

2740

 

Citation de merolecho :

Mais les enceintes là haut... acoustiquement parlant ca devait... comment dire... te passer au dessus de la tête mrgreen

 

bah nan franchement même moi j était étonner du rendu de la salle avec les enceintes à cette hauteur la et y avait le groupe de chant et d harmonie qui on aussi un balcon de l autre coter de la salle pour les représentations que il fond. et au pire si sa aurait pas été on s' était dit on les redescendra icon_mdr.gif et bon la piste de danse était pas vraiment en dessous, elle était plus vers le milieux de la salle et puis de toute façon en pleine soirée il on virer les 3/4 des table sur le coté pour danser, y avait juste la màf qui était en bas. bon le seul truc tu picoles pas trop XD parce que avec l échelle tu descend vite icon_mrgreen.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...