Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 075 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2961

Une pitite photo de l'ordinateur fly ? Je cherche a en faire un, merci  bave

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 20:08:05 ]

2962

non désoler je n'est pas de photo du pc dans le fly

2963

Toh ! merci quand même ;)

2964

Voilà une petite photo de la soirée du weekend, avec une équipe de motards bien sympa.

En diffusion, les petites enceintes DIY V.1 et un TA18 planqué. En éclairage, deux petits scanns de 250W, 4 PAR LEDs, un Kombo et un laser, le tout piloté en DMX par ma chérie.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 12:04:07 ]

2965

aie, c'est pas de ta faute hein, mais alors le cadre de scène vert, c'est heu, comment dire, heu....heu icon_beurk.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

2966

Bof, la déco était comme ça, mis à part ça elle était pas mal comme petite salle. Mais le plus dérangeant c'était au niveau de l'éclairage des néons... Ils s'éclairaient en long du fond jusqu'à la scène, au lieu de s'éclairer en large, ce qui aurait été largement plus pratique pour pouvoir laisser le fond de la salle éclairé sans avoir de râleurs. Par contre, j'ai aucune autre photo car j'ai oublié mon appareil... facepalm

2967

A toi de trouver une solution pour éclairer suffisamment afin de pouvoir couper l'éclairage de la salle sans gêner la clientèle....

2968

toujours avoir une paire de PAR (56) en spare genre pour éclairer le bar, ça permet de mettre la salle dans le noir sans forcément gener l'activité de beuverie. c'est important car les roros ramassés à buvette vont finir dans ta poche si c'est l'organisateur qui s'occupe d'elle mrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

2969

Important aussi pour le confort des invités, du personnel du traiteur.... Déjà dit, mais comme je dis à mon lj, "tu fais ce que tu veux, mais si le client allume la salle, c'est que t'as merdé!!!"

2970

+1 canard

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...