Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 480 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2941

Oui digital974 ou la vu comment lé vilin hihi !!! facepalm.

Merci Super Giogio, oui j'y ai pensé toujours en lycra d'ailleurs ! J'y travaille !

2942

 

Citation de : emphaser

bonjour ,pour moi je recouvrerais les enceintes d'une moquette a fin de ne plus voir le bois

Le problème est simple : c'est que je n'aime pas la moquette mrgreen

De manière concrète, voilà plusieurs raisons :

- c'est réservé aux enceintes Boost & Cie

- c'est beau uniquement à la première utilisation

- ça devient dégueu tout seul

- ça a une incompatibilité avec les représentants de la gent féline facepalm

2943
Ta bien raison, en plus, ça agit comme aimant à chat...

 

 

2944

C'est vrai pour la moquette, mais je crois qu'il existe des peintures de couleur noire, à vérifier... mrgreen

2945


D'un autre coté, c'est ce qui fait la particularité de cette sono : des enceintes pas comme les autres...

 

2946

oui...mais là ça fait "cheap" mrgreen

 

http://www.olla-animations.com/

2947

C'est peut être en photo que le rendu est pas top...ça tombe en vrai c'est pas mal...

Moi plus tard, je peindrai mes enceintes...en bleu nuit avec des étoiles!

Dj Ju
2948
Enceintes tunning sourisonic. Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2949

Ce ne sont ni mes premières enceintes, ni mes premières enceintes faites maison. Comme j'ai dit, la moquette c'est beau juste quand ça sort du carton, c'est dégueu dès que c'est saturé de poussière. J'ai testé aussi la peinture noire en bonne couche et bonne épaisseur mais au bout d'un moment il y a toujours des traces dessus. Mes premiers modèles vernis comme celles-ci sont testés en apparence intacts malgré leur utilisation. Les rayures sont plus visibles dessus. J'ai un TA18 qui date de la même époque, et lui est tout rayé ; je crois bien que je vais le refaire en OSB verni. De plus j'aime bien la couleur miel et noir, sans parler du toucher de l'OSB poncé et verni. Mais bon, après c'est une histoire de goût...

Pour finir la matière dans laquelle j'aurais préféré faire mes enceintes, c'est en plaque d'alu antidérapant (avec les gros grains de riz croisés). Mais bon, les propriétés acoustiques de ce matériau-là ne seraient pas idéales... facepalm Ca a donné un super rendu sur un de mes PC

 

2950

Ce ne sont ni mes premières enceintes, ni mes premières enceintes faites maison. Comme j'ai dit, la moquette c'est beau juste quand ça sort du carton, c'est dégueu dès que c'est saturé de poussière. J'ai testé aussi la peinture noire en bonne couche et bonne épaisseur mais au bout d'un moment il y a toujours des traces dessus. Mes premiers modèles vernis comme celles-ci sont restées en apparence intactes malgré leur utilisation. Les rayures sont plus visibles dessus. J'ai un TA18 qui date de la même époque, et lui est tout rayé ; je crois bien que je vais le refaire en OSB verni. De plus j'aime bien la couleur miel et noir, sans parler du toucher de l'OSB poncé et verni. Mais bon, après c'est une histoire de goût...

Pour finir la matière dans laquelle j'aurais préféré faire mes enceintes, c'est en plaque d'alu antidérapant (avec les gros grains de riz croisés). Mais bon, les propriétés acoustiques de ce matériau-là ne seraient pas idéales... facepalm Ça a donné un super rendu sur un de mes PC

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 08:20:49 ]