Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 245 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2981

merci

Oui une très belle salle , bien équiper en courant, cuisine etc mais une ventilation qui m'a empêcher d'avoir un beau brouillard .

ET surtout la salle est très bien insonoriser ça joue énormément sur la qualité du son. Puis avec le caisson icon_aime.gif

 

2982

super sympa méme avex la djx facepalmbravo!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2983

Superbe installe! C'est vrai que c'est quand même mieux de travailler dans une salle bien insonorisée et avec un peu de hauteur au niveau du plafond, qui plus est jolie comme elle en a l'air! En tout cas c'est cool de voir quelqu'un bosser "à l'ancienne" avec les lasers dans la valise. Ta disco est à prendre en exemple je trouve...

2984

Tu as quoi comme véhicule pour y mettre tout çà?

2985

Oui la djx icon_exorbite.gif lol mais elle a 2 ans et je suis pas embêter avec je touche du bois .......

merci SONO-EV .. c'est pas évident de ceux démarquer des autres car les clients ne font pas la différence lors du rendez vous pour eux  c'est surtout le prix de la soirée qu'ils veulent savoir. Maintenant je n'ai que 19 ans donc j'ai encore beaucoup à apprendre ..

mais j'essaye de faire de mon mieux ..

MEROLECHO j'ai un jumper plus une remorque simple essieu bâcher pour le transport

2986

Purée, encore un jeune, tout ça à 19 ans, ça me rappelle méro!!!

Ils vont nous bouffer les gosses.... facepalmmrgreen

2987

en tout cas du bon boulo au niveau des passages de fil. Très classe.

 

C'est vrai que les client on du mal a voir la diffèrence entre une bonne sono et une mauvaise, et qu'ils veulent qu'une chose DU PAS CHER

2988

coincoin : oui que 19 ans mais j'essaye de voler de mes propre aile icon_mdr.gif et pour l'instant ca marche.

Merci sebso

2989

Punaise 19 ans et déjà super matos !!

Félicitations.

Tu utilises quel véhicule pour trimbaler tout ça ? (question à méro)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2990

Sebso, garde la foi mon ami, ça paie sur le long terme, je te le garantie!